Mike:
Vous étiez en train de jouer à donjon et dragons. Ton tour arrive, tu commences à lancer les dés. Mais ils tombent sous la table. Les autres vont les chercher mais ils ne savent pas qu'ils sont toujours dans ta main. Tu voulais être avec Mike seul à seul juste quelques secondes. En effet, Mike voulait annoncer votre relation aux autres mais tu ne voulais pas. Pas tout de suite. Ou plutôt, tu attendais le bon moment.
Et tu l'avais trouvé, ce bon moment. Donc tu voulais juste dire à Mike que tu étais prête.
-Sérieux ?!
-Sérieux, tu peux leur dire.
A peine tu avais eu le temps de finir ta phrase qu'il était déjà parti le leur dire.
-Les mecs je suis en couple avec Y/N !!!!
Tu soupirais, exaspérant ce gosse...
Will:
C'était à un des énièmes bals que l'école organiser. Vous en aviez marre de vous cacher et de ne pouvoir vous embrassez au moment des slows. Cette fois vous en aviez assez. Alors vous vous êtes embrassés provoquant une assembler d'applaudissement.
Lucas:
Vous etiez tous en excursions pour chercher la trace d'un quelconque Démodogs, quand par mégarde il t'a lancé un caillou dessus. Tu as commencé à rousspéter contre lui et pour te faire taire il t'a embrassé. Erika qui était juste a côté, n'a pas manqué de le signaler a tout le monde par talkie walkie.
Dustin:
Tout le monde te félicitait mais tu ne savais pas pourquoi. C'est quand tu as croisé Dustin qu'il t'a dit qu'il avait tout dit à ces copains, qu'ils avaient par la suite raconté à toute l'école...
Jonathan:
Vous n'aviez pas l'intention de le dire. Mais Jonathan ne pouvait s'empêcher de te prendre en photo. Ce que Will avait remarquer. Un soir en laissant son appareil photo sur la table, Will en profita pour regarder les photos à l'intérieurs. Il trouva ce qu'il voulait et les montra à Joyce. Elle a eu un petit sourire aux lèvres: son grand garçon était amoureux. Mais ils ne savaient pas que tu l'aimais aussi... Donc personne ne le sait au final, mais Will ne pourra pas se retenir longtemps de dire que Jonathan est amoureux.
Steve:
Vous ne l'avez jamais vraiment caché. Petits bisous volés, calins, taquineries... Mais tout le monde n'y avait jamais fait attention. Ce n'est que un jour où Steve c'était fait défoncer la gueule par Billy et que tu avais commencé à frapper Billy par derrière de toutes tes forces qu'ils se sont vraiment rendus compte que vous teniez beaucoup l'un à l'autre, et pas que en amitié...
Billy:
Vous étiez un des couples les plus connus de lycée. Et vous n'avez pas fait attention à garder votre relation secrète. Dès que vous pouviez vous embrassez, vous le faîte. Ce qui fait que beaucoup de fille sont jalouse de toi et de ta célébrité. Mais tu ne manques pas une occasion de les rembarrer..
Joyce:
Vous vouliez vous faire un petit resto, pépouze. Vous aviez quand même pris la peine d'aller dans la ville voisine pour ne pas être embêter par des gens qui vous connaissiez. Mais manque de chance, Hooper y était. Vous ne l'avez pas vu bien sûr, mais lui, si. Il n'a pas pu s'empêcher de le dire à Jane, qui a promis de rien dire, mais qui l'a dit à Mike et aussi aux autres garçons. Votre secrets était dévoilé. Maintenant, il fallait s'expliquer.
Nancy:
C'était après un cour d'histoire. Nancy avait eu les résultats d'un contrôle. Un des plus compliqués qu'elle ai du faire. Elle redoutait la note, mais quand elle a vu qu'elle était 2ème, elle n'a pu s'empêcher de te sauter au cou, faisant déjà retourner certains élèves, mais quand elle t'a embrassé, une majorité des spectateurs ont laissé échapper un "OH" d'étonnement. Mais vous étiez surtout préoccupé par les résultats que par les autres.
Jane:
Personne est au courant, et c'est peut-être mieux ainsi. Si tout le monde était au courant, il n'y aurait plus la même adrénaline quand vous devez vous voir en cachette ou mentir sur le lieu où vous étiez la veille. Tout en devant rester cohérante... Non, vous n'alliez pas gacher ce petit plaisir que vous aviez à tromper les autres...
Max:
Vous vous étiez disputées. Une histoire de Pac-Man...
Tu marchais vers la sortie de l'arcade quand elle s'est enfin rendue compte qu'elle y avait été fort. Elle avait couru aussi vite que lui permettaient ses jambes et elle t'a rattrapé au moment où tu allais appeler ta mère pour qu'elle vienne te chercher.
-Y/N !
-Hum ?
Elle avait du mal à l'admettre mais elle était désolée. Un mot que tu ne l'avait jamais entendu dire.
-J'attend. la taquinais -tu.
-Bon, je suis dé-désolée.
-Tu peux répéter ? J'ai dû mal entendre.
-JE SUIS DESOLEE !
Et elle se jeta sur tes lèvres. Il avait aussi fallu que Mike et sa bande soit juste à quelques mètre de vous...
Je ne suis pas morte omg.
Juste du mal à écrire. Sinon j'écris toujours des préférences variés avec une amie (complétement folle :)) Laurine (qui se manifestera dans les commentaires, je l'espère).
Donc voilà
LACHE POCE BLO
LUDIVINE
VOUS LISEZ
Préférences Stranger Things
FanficPréférence sur Stranger Things mais pas besoins de le dire. Vous pouvez me demande un perso en particulier si il n'y est pas. Cover : 👉🏻moi👈🏻