Chapitre vingt :

154 7 0
                                    

Point de vue Rogue :

Il était déjà une certaine heure de la nuit lorsque j'entendis que l'on toquai à ma porte.Je n'avais évidemment pas besoin de me poser la question de qui était la personne qui se trouvait derrière.J'ouvris la porte et découvris ma cher Leandre.


Moi:Je te manque à ce point là ?


La jeune fille ne répondit pas et c'est alors que je vis qu'elle faisait une drôle de tête.Ca sent mauvais ça...


Moi:Quelque chose ne va pas ?

Leandre:Il faut qu'on parle Severus.

Moi:Entre.


Je surveillai dans le couloir afin de voir s'il n'y avait personne et refermai la porte derrière Leandre qui s'assit sur une chaise. Je nous préparai alors un thé et la jeune fille gardait le silence pendant tout ce temps là. C'est quand je lui servis sa boisson et que je pris place à ses côtés que je décidai de briser ce silence.


Moi:Tu ne me dis pas ce qui se passe ?

Leandre:On nous a vu.

Moi:Comment ?

Leandre:Je pense que tu as très bien entendu.Quelqu'un nous a surpris.

Moi:Mais qui?

Leandre:Luna Lovegood.

Moi:Mais comment est-ce possible ?

Leandre:Elle a avoué que parfois elle se balade la nuit dans les couloirs quand elle ne trouve pas le sommeil.Elle m'a vu faire pareil alors elle a trouvé ça étrange et m'a suivi.

Moi:Et elle t'as vue venir jusqu'ici ?

Leandre:La curiosité l'a emporté...

Moi:Il faut tout faire pour qu'elle se taise !

Leandre:Elle m'a déjà dit ce qu'elle comptait faire à ce propos...

Moi:Et qu'est ce qu'elle t'as dit ?

Leandre:Qu'elle ne dirait rien mais qu'il faut absolument qu'on soit vraiment discrets et qu'on fasse très attention à nous.

Moi:J'espère qu'elle ne dira vraiment rien...Sinon on est vraiment très mal.

Leandre:Oui...

Moi:Je ne comprend pas...Tu as pourtant tout fait pour qu'on ne se fasse pas découvrir...

Leandre:Oui mais apparemment ça n'a pas suffit.Mais voyons le positif,il valait mieux tomber sur Luna que sur quelqu'un d'autre.

Moi:Tu penses vraiment qu'elle va se taire ?

Leandre:Evidemment.Luna est devenue mon amie et je suis certaine que je peux lui faire confiance.

My Little OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant