Point de vue Rogue :
J'allais à présent vers le bureau du professeur Dumbledore avec un certain poids au cœur.J'avais,tout comme Leandre,peur de la réaction de celui-ci et je me demandais ce qui allait se passer pour la femme que j'aime et ma fille.
Ma fille...Le fait de me dire que j'étais devenu papa et de façon aussi brutale me faisait me sentir bizarre. Mais c'était une magnifique sensation. J'avais le plus beau des cadeaux qu'il m'était donné d'avoir et il venait de Leandre. Que demander de plus.
J'entrai dans le bureau du professeur Dumbledore en essayant de penser à mon bébé et à Leandre pour me donner du courage.
Professeur Dumbledore :Ah Severus ! Que me vaut cette visite ?
Moi:Il faut que je vous parle professeur.
Professeur Dumbledore:Un soucis Severus ? Vous semblez tracassé.
Moi:Ce n'est pas moi qui en ai un,mais une élève.
Le professeur me regarda alors avec la plus grande des attentions et me fit signe de poursuivre.
Moi:Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ce matin,mademoiselle Leandre Felicis a été conduite d'urgence à l'infirmerie suite à un violent malaise.
Professeur Dumbledore:Je n'en ai pas encore été informé. Elle a quelque chose de grave ?
Moi:C'est un peu plus délicat que ça...
Professeur Dumbledore:Je vous en prie,dites moi ce qui se passe.
Moi:Elle a eu un enfant.
Professeur Dumbledore:Pardon ?
Moi:Elle n'était pas au courant de sa grossesse. Elle l'a apprit au moment de pousser. Je suis entré dans l'infirmerie alors que j'avais eu vent de son malaise et j'ai appris la nouvelle à ce moment.
Professeur Dumbledore:Et comment va-t-elle actuellement ?
Moi:Elle va bien et le bébé aussi. C'est une petite fille mais comme mademoiselle Felicis a accouché un peu plus tôt il va falloir que la petite reste un moment à l'infirmerie sous surveillance le temps de grossir et grandir un peu.
Professeur Dumbledore:Et je suppose que vous êtes venu me voir pour discuter de son avenir ?
Moi:Oui,tout à fait. Elle se posait la question.
Point de vue Leandre :
J'attendais avec inquiétude et impatience la venue du professeur Dumbledore. Je savais que Severus et lui étaient entrain de discuter et j'étais morte de trouille à l'idée de savoir ce qu'ils se disaient. Je regardais alors ma fille et un sourire illumina alors mon visage. Ma petite était déjà une sorcière...Elle avait le pouvoir de me donner le sourire.
VOUS LISEZ
My Little One
FanfikceMy Little One est la première partie de la fiction que j'écris encore actuellement. Elle se passe dans l'univers de Harry Potter avec Severus Rogue en tant que personnage principal ainsi que d'autres personnages qui n'existent pas dans la saga mais...