Point de vue Leandre :
Deux semaines étaient passées et mes rendez-vous chez Severus passaient toujours autant inaperçu. Nous étions mardi après les cours et j'allais comme d'habitude voir Severus. Cette fois ci nous allions nous retrouver dans la salle de cours car il fallait travailler les derniers cours avant une interrogation que ma classe et moi aurions vendredi matin.
Moi:Salut Severus.
Severus:Salut Leandre tu vas bien ?
Moi:Oui et toi ?
Severus:Oui.C'est fou ce que tu m'as manqué !
Moi:Toi aussi.On se met au travail ?
Severus:C'est parti.
Le cours commença et cette fois Severus et moi travaillions vraiment. J'avais des envies folles de l'embrasser mais je voulais me contrôler car il fallait que je travaille aussi un minimum.La professeur McGonagall veillait au grain...
Severus:Je sais ce que tu penses.
Moi:Et qu'est ce que je pense à ton avis ?
Severus:Si tu n'étais pas autant motivée pour travailler tu serais entrain de m'embrasser sans t'arrêter.Moi:Tu as prit de la potion pour lire dans les pensées ?
Severus se mit à rire puis me prit le menton avant de m'embrasser. Il doit arrêter de me torturer comme ça!Comment je peux résister moi hein ?C'est trop difficile !
Moi:Ca fait parti des révisions le bisou ?
Severus:Je peux toujours faire une potion qui donne le goût de tes baisers.
Moi:Je te fais confiance pour ça.
Severus:Mais elle ne serait que pour moi ! Le goût de tes baisers reste ma propriété.
Moi:M'aurais tu acheté ?
Severus:Peut-être.
Severus me regardait d'un air moqueur et je riai à sa blague.Qu'il était bête!J'étais contente aussi de découvrir cette facette de lui.Il me faisait tellement rire à chaque fois qu'on se voyait !L'heure passa à une vitesse folle et j'avais réussi à dominer mon envie de dévorer Severus d'amour.
Severus:Il faut déjà qu'on se quitte ?
Moi:Je crois que nous n'avons pas le choix.
Severus:C'est dommage quand même mais tu peux venir me voir quand tu veux.
Moi:Je sais bien mais je dois éviter de trop faire d'escapades nocturnes.
Severus:Oui,si Rusard te trouve...
Moi:Ou si j'ai le malheur de croiser Miss Teigne...
Severus:Jamais vu un chat aussi mouchard.
Moi:Moi non plus...Allez je te laisse.
J'embrassai Severus et quittai la salle de cours d'un pas tranquille en essayant de ne pas crier de joie.C'était un peu ça à chaque fois que je voyais Severus en fin de compte...
Le dîner se déroula dans la bonne humeur comme toujours et après avoir été un moment dans la salle commune avec mes amis pour discuter,nous allâmes tous nous coucher.
Il était à présent 00h30 et n'ayant pas encore trouvé le sommeil,je décidai d'aller voir Severus. Je m'assurai d'abord que tout le monde dormait vraiment profondément avant de quitter mon dortoir.Je m'attendais à ne trouver personne dans la salle commune mais...
Luna:Tiens salut Leandre.
Moi:Salut Luna.Tu n'arrives pas à dormir ?
Luna:Pas vraiment...et toi ?
Moi:Impossible d'y arriver...
Luna:Tu veux t'asseoir avec moi ?
Moi:Oui,avec plaisir.
Je pris place à côté de Luna.Merde!C'est pas maintenant que je retrouverai la chaleur de Severus. J'essayerai demain...Je sais bien que je l'ai vu tout à l'heure mais il me manque déjà tellement!Alors que je fixai le feu qui bougeait dans la cheminée en pensant à tout cela,je remarquai que Luna me regardait avec insistance.
Moi:Quelque chose ne va pas ?
Luna:Ce n'était pas vraiment dans tes plans hein ?
Moi:Qu'est ce que tu veux dire ?
Luna:De t'asseoir ici.Ce n'était pas ça ton projet.
Moi:Pourquoi tu dis ça ?
Luna:Je t'ai vu ces derniers temps.Tu sais,moi aussi je me balade parfois la nuit dans le château.
Moi:Tu m'as vue faire quoi ?
Luna:Tu ne venais pas travailler dans la salle commune,tu allais voir le professeur Rogue.N'est ce pas Leandre ?
Je ne savais vraiment plus quoi dire...Elle m'avait surprise...Mais comment elle avait fait?Je faisais tellement attention à tout pourtant !
Luna:Je ne dirais rien à personne si c'est ça qui t'inquiète.
Moi:Alors tu sais que...
Luna:Que tu as une liaison avec le professeur Rogue?Oui.
Moi:Pourtant je faisais tellement attention de ne pas me faire voir...
Luna:Tu m'en veux?Je t'avais vu passer et aller vers les appartements des professeurs.Et ma curiosité l'a emporté...
Moi:Je ne t'en veux pas...Mais jure moi que tu ne répétera rien.
Luna:Ce n'est pas dans mon intérêt que vous ayez des ennuis.Mais faites attention enfin surtout toi.Tu me promets ?
Moi:Oui,promis. Je te laisse,j'ai quelque chose à faire.
Luna:Dis lui qu'il fasse aussi attention.Si j'ai réussi à vous surprendre il ne faut pas que ça se reproduise avec un autre élève ou professeur.D'autres ne garderaient peut-être pas le silence...
Moi:Ne t'en fais pas on va redoubler de vigileance.Merci Luna,tu es un amour.
J'embrassai Luna chaleureusement et sortis de la salle commune.Il fallait que j'aille parler de tout ça à Severus. C'était urgent et extrêmement important ! Nous avions eu de la chance malgré tout.On aurait put être découverts par une personne bien moins sympathique que Luna...
VOUS LISEZ
My Little One
ФанфикMy Little One est la première partie de la fiction que j'écris encore actuellement. Elle se passe dans l'univers de Harry Potter avec Severus Rogue en tant que personnage principal ainsi que d'autres personnages qui n'existent pas dans la saga mais...