Point de vue Leandre :
Les jours et les semaines passaient et se ressemblaient tous. Nous étions maintenant au mois de mai et j'avais retrouvé ma bonne vieille routine et plus rien d'extraordinaire ne se passait depuis que j'avais quitté Severus.J'allais en cours,j'étudiais,je discutais avec mes amis,je riais,je souriais mais au final je ne trouvais de sens à rien.
Il faisait nuit et en réfléchissant à tout cela,j'observais le feu qui s'agitait dans la cheminée comme j'aimais à le faire.
???:Tu n'arrives pas encore à dormir Leandre ?
Moi:Oh salut Luna.Non...Je n'y arrive pas.
Luna s'assit à côté de moi et me regardai avec interrogation.
Luna:Qu'est ce qui ne va pas?
Moi:Si seulement je le savais...
Luna:Je pense que c'est le cas.
Moi:J'ai l'impression que tout est compliqué en ce moment...Que tout se mélange dans ma tête.
Luna:Tu penses au professeur Rogue c'est ça ?
Oui,j'y pensais.Il était dans ma tête à chaque instant depuis ce fameux soir où j'ai décidé de rompre. C'était il y a maintenant quatre mois.Mais je devais me reprendre.Je ne pouvais pas regretter,je n'avais pas le droit.J'avais fait le bon choix !
Luna:Ecoutes,je sais très bien que tu es mal en ce moment.Il ne faut pas rester avec ça sur le cœur.
Moi:Mais qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Luna:Livres toi à moi.Je suis ton amie et je suis aussi la seule dans la confidence.
Moi:Je suis tellement perdue...
Luna:Déjà est ce que tu es sûre que c'est ce que tu veux vraiment?Je veux dire,ne plus être avec le professeur Rogue.
Moi:Evidemment que j'en suis sûre!Pourquoi est ce que j'en douterais ?
Luna:Peut-être parce que tu l'aimes.
Moi:Mais je ne peux pas l'aimer!C'est mon professeur et je suis son élève.
Luna:Ca je le sais mais depuis quand est ce que tu appliques le règlement à la lettre ?
Je commençais à pleurer et Luna me prit dans ses bras.Elle avait raison,je l'aimais et je l'aimais du plus profond de mon être.Mais je ne pouvais pas rester avec lui...C'était bien trop dangereux.
Moi:Tu sais,je me sens tellement vide,seule et triste à la fois...Il me manque et à la fois je me dis que je n'aurais jamais du franchir les limites avec lui.
Luna:Tu regrettes d'avoir eu une aventure avec lui ?
Moi:Oui....Non...Oh je sais pas !
Luna:Ecoute ce que te dis ton cœur,pas ta tête. Ca crève les yeux que tu l'aime. Sinon,pourquoi te mettrais tu dans cet état ?
Moi:Tu as raison...Mais qu'est ce que je pourrais faire pour aller mieux ?
Luna:Ce que tu aurais dû faire depuis un bon moment déjà...
Moi:Qu'est ce que tu veux dire ?
Luna:Je crois que tu sais très bien ce que je veux dire.
Moi:Mais...
Luna:Je suis fatiguée,je vais me coucher.A demain Leandre.
Moi:A demain Luna...
Luna m'adressa un sourire et je lui en fis un retour.En effet,je voyais ce qu'elle voulait dire...Mais il fallait maintenant que je trouve le courage d'agir.
Je me sentais soulagée d'avoir put parler à Luna.Elle ne jugeait pas et était toujours de bon conseil.C'est donc avec le cœur un peu plus léger que je partis me coucher. Je mis un certain temps avant de réussir à fermer les yeux et à dormir profondément. Je m'apprêtais à livrer ma plus grande bataille:récupérer l'homme que j'aime et ce au mépris des dangers.
Point de vue Rogue :
Malgré l'heure tardive,je n'arrivais pas à dormir et cela faisait des mois que c'était comme ça. Je ne pensais qu'à elle,à Leandre. C'est alors qu'une visite surprise vint interrompre mes pensées.
Moi:Mademoiselle Lovegood ?
Luna:Je peux entrer monsieur?Je n'en aurais que pour un court instant.
Moi:Oui entrez,mais vous ne devriez pas être là.
Je fermai la porte en vérifiant que personne ne rodait dans les parages et me tournai vers Luna.
Luna:Je sais que je ne devrais pas être là mais je dois vous parler.
Moi:A propos de quoi ?
Luna:Vous savez très bien à propos de quoi.
Moi:Leandre...
Luna:Précisément.
Moi:Qu'est ce que vous voulez me dire ?
Luna:Elle vous aime,elle regrette de vous avoir quitté.
Moi:Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
Luna:Je le sais,c'est tout.Vous devez me croire.
Moi:Mais qu'est ce que je peux faire ?
Luna:Vous l'aimez aussi non ?
Moi:A en mourir.
Luna:Alors patientez encore un peu.Elle doit trouver le courage de revenir vers vous.
Moi:Vous pensez qu'elle va le faire ?
Luna:Il va lui falloir du temps et de la réflexion mais oui,j'en suis certaine.
Moi:Alors je patienterai.
Luna:Très bien.Bonne nuit professeur.
Luna partit sans même que je n'ai eu le temps de la remercier et de lui dire au revoir.Elle était géniale cette jeune fille!Aucun doute qu'elle et Leandre devaient être très proches. Les mots de Luna résonnaient dans ma tête et me réconfortaient déjà un peu.Il fallait que j'attende maintenant...Ca allait être difficile mais si c'était le prix à payer pour récupérer mon amour...J'allais me coucher en commençant enfin à me sentir mieux et même si je mis du temps à m'endormir,je finis par plonger dans un sommeil profond...
VOUS LISEZ
My Little One
FanficMy Little One est la première partie de la fiction que j'écris encore actuellement. Elle se passe dans l'univers de Harry Potter avec Severus Rogue en tant que personnage principal ainsi que d'autres personnages qui n'existent pas dans la saga mais...