Point de vue Leandre :
Je venais de quitter les appartements de Severus. Je n'y croyais pas...Je venais de le quitter. Alors que je rejoignais la grande salle pour le dîner,je tentais de me convaincre que j'avais fait le bon choix.Il en allait de sa sécurité et de la mienne. Alors pourquoi est ce que j'avais la boule au ventre?Bref,il fallait que je me ressaisisse.J'arrivais dans la grande la salle et rejoignis mes amis en faisant comme si de rien n'était.
Moi:Salut tout le monde !
Hermione:Hey ça va ?Moi:Oui et vous ?
Neville:Ca va impeccable.Alors ce cours ?
Moi:C'était le dernier.
Harry:Sérieusement ?
Moi:Oui.Le professeur estime que je n'ai plus besoin de ses cours et que j'ai assez de savoir et de confiance en moi pour m'en sortir.
Ron:Et toi qu'est ce que t'en penses cette fois ci ?
Moi:Je suis d'accord aveclui.
Julia:Je suis contente que tu puisse t'en sortir sans lui.
Hermione:Et si tu as du mal avec un cours n'oublies pas que tu peux compter sur Julia et moi.
Julia:Absolument !
Mes amis me firent un sourire auquel je leur répondit par un autre. En fait,j'essayais surtout de me dire que je n'avais réellement plus besoin de Severus.Je vis alors que Luna me regardait avec inquiétude.Je crois bien qu'elle avait compris ce qui se passait réellement...
Point de vue Severus :
J'étais toujours seul dans ce grand lit qui était devenu si froid quand j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. Je me levai plein d'espoir,passai de l'eau sur mon visage et allai ouvrir la porte pour y trouver derrière...
Moi:Professeur Dumbledore ?
Professeur Dumbledore:Je peux entrer Severus ?
Moi:Oui,bien sûr.Je peux vous servir un thé ou quelque chose d'autre ?
Professeur Dumbledore:Je veux bien du thé,merci.
Je préparai la boisson pour le professeur et moi même et m'assis pour discuter après l'avoir servi.
Moi:Vous vouliez me parler de quelque chose professeur ?
Professeur Dumbledore:Je m'inquiétais de ne pas vous avoir vu au dîner de ce soir Severus.
Moi:Je ne me sentais pas très bien...
Professeur Dumbledore:Etes vous souffrant ?
Moi:Oui,j'ai fait un peu de fièvre et j'avais mal au crâne.
Professeur Dumbledore:Dans ce cas,il faudrait demander au professeur Chourave de vous concocter un remède à base de plantes. Elle doit bien avoir ça en réserve.
Moi:Oui,je comptais passer la voir.
Professeur Dumbledore:Ne tardez pas à vous remettre sur pieds Severus.
Moi:Comptez sur moi professeur.
ProfesseurDumbledore:Bien,je vais vous laisser vous reposer. Bonne nuit Severus.
Moi:Oui je vais bien dormir je pense.Bonne nuit professeur.
Le professeur Dumbledore sortit de la pièce me laissant à nouveau seul.En fait,j'étais vraiment malade mais ce que j'avais ne semblait pas pouvoir se soigner...J'étais malade d'elle,malade d'amour.Elle était tout ce que j'espérais et elle m'avait quitté,elle était partie.Je regardai la photo de moi et Lily et me mis à lui parler.
Moi:Lily...Si tu savais comme je suis triste...Mon bonheur n'aura été que de courte durée.Pourquoi tous ceux que j'aime s'en vont?J'ai l'impression d'être poursuivi par le malheur,comme si j'étais puni pour quelque chose que je n'aurais pas fait. Tu sais,je suis tellement amoureux de Leandre.J'ai l'espoir qu'elle reviendra un jour.Elle est tout ce que je désire,tout ce que j'espère...Je te souhaite une bonne nuit Lily,la mienne risque d'être longue...Mais bon,comme tu disais souvent,après le pire viendra le meilleur.
Je me couchai à nouveau et fini par trouver le sommeil.Les larmes versées m'avaient épuisé...
VOUS LISEZ
My Little One
FanfictionMy Little One est la première partie de la fiction que j'écris encore actuellement. Elle se passe dans l'univers de Harry Potter avec Severus Rogue en tant que personnage principal ainsi que d'autres personnages qui n'existent pas dans la saga mais...