Point de vue Leandre :
Les vacances de Noël se terminaient et j'allais prendre le train pour retourner à Poudlard.Mes parents,comme toujours,étaient avec moi pour me dire au revoir.
Maman:Ca nous a fait tellement de bien de te revoir.
Moi:A moi aussi maman.Vous allez me manquer.
Papa:Toi aussi ma chérie.Continue tes efforts en classe et écrits nous vite !
Moi:Promis papa.
J'embrassai mes parents et courrais pour prendre le train. C'est alors que Julia arriva vers moi en courant.
Julia:Leandre ma chérie!Qu'est ce que tu m'as manqué !
Moi:Toi aussi Julia!Prête à retrouver notre deuxième maison ?
Julia:Evidemment !
Je montais dans le train avec ma meilleure amie et nous prîmes place dans le premier wagon que nous trouvâmes. J'étais vraiment heureuse d'être avec elle.C'est fou ce que sa joie de vivre et sa bonne humeur m'avaient tellement manqué !
Moi:Au fait!Je crois bien que papa noël m'a déposé quelque chose pour toi.
Julia:Ah oui?Je veux voir ça !
Je donnai son cadeau à Julia qui l'ouvrit sans plus tarder. Elle découvrit alors une paire de boucle d'oreilles licornes.Je savais qu'elle adorait ces créatures autant que moi !
Julia:Aaaah j'adore!Je vais les mettre de suite!Mais avant...tiens !
Julia me tendit un paquet très joliment emballé et mis ses nouvelles boucles d'oreille pendant que je l'ouvrais. Ma meilleure me connaissait tellement bien ! Elle m'avait offert une place de concert pour aller voir les Guns And Roses cet été.
Moi:Tu es merveilleuse ma chérie!Et bien sûr tu vas y aller avec moi ?
Julia:Tu croyais vraiment que j'allais te laisser profiter de cette soirée toute seule ?
Moi:Rien ne me ferait plus plaisir que ta compagnie!Avec qui d'autre aurais-je put y aller ?
Julia me prit dans ses bras.J'adorais ces instants où nous n'étions qu'à deux et où nous avions de purs moments de complicité.Il faut dire qu'elle comptait énormément pour moi et ce depuis le jour où j'ai mis pour la première fois les pieds à Poudlard.
Moi:Tu as passé de bonnes vacances sinon ?
Julia:Magnifiques!Tu sais,j'ai rencontré un garçon génial !
Moi:Ah oui?Raconte !
Julia:Il s'appelle Thomas.Il a notre âge et il est beau comme un Dieu !
VOUS LISEZ
My Little One
FanficMy Little One est la première partie de la fiction que j'écris encore actuellement. Elle se passe dans l'univers de Harry Potter avec Severus Rogue en tant que personnage principal ainsi que d'autres personnages qui n'existent pas dans la saga mais...