Prologue

85 13 2
                                    

Il était 22h14, je m'en souviens précisément. J'étais tranquillement dans ma chambre quand ma mère est venue me voir pour me rappeler que je devais sortir les poubelles. Je me souviens avoir regarder par la fenêtre et vu les arbres s'agiter dans la nuit noir. Je me suis tout de même levée pour aller les descendre.
Lorsque je suis sortie dans la rue, je me suis prise une violente rafale de vent qui m'a attaquée par surprise. La rue était totalement déserte. Pas de voiture, pas de gens , pas de bruit à part le son des arbres se balançant au rythme des bourrasques. Je mis rapidement les poubelles dans les bacs se trouvant à deux pas de l'entrée , le froid pénétrant à travers mes habits. Alors que je m'apprêtait à rentrer, j'entendis un cri. Tel un chat ayant entendu un bruit je me retournais rapidement pour voir ce qui se passait. Je vis alors trois hommes tirant la personne qui criait dans une ruelle en face d'où j'étais. Sans réfléchir, je couru en direction de la ruelle où avait été entraînée la fille que j'avais vu de loin. Lorsque j'arrivais dans la ruelle qui était un cul de sac, je vis avec horreur la fille étendue par terre dans une marre de sang. Ils l'avaient donc tuée en quelques secondes. Les trois hommes étaient autour d'elle, leur bouche maculée de sang et leur yeux d'une couleur inhumaine me fixant. Je compris que j'avais fais une énorme erreur. Je me retournai pour courir en direction de mon immeuble et essayer d'atteindre la porte d'entrée. Mais je sentis des mains m'agripper et ce fut le trou noir.

That weird nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant