Quelques jours ont passés. Mes activités ont été très limité à cause du mauvais temps m'empêchant de sortir. Mais, ces derniers jours m'ont laissé le temps de penser que la raison pour laquelle j'avais été kidnappée était peu plausible. Pourquoi me kidnapper simplement pour le fait que je les ai vu. Je suis sure qu'ils auraient pu trouver un autre moyen, ce sont des vampires après tout ! Et puis je ne dois pas être la première à les voir et je ne penses clairement pas qu'ils les ai tous kidnappés. Je compte bien découvrir la vraie raison.
Assise dans mon lit je prie intérieurement pour qu'en ouvrant les rideaux je trouve un beau ciel bleu et du soleil. Cela permettrai que je m'ennuies moins que d'habitude. Heureusement, les vacances arrivant dans quelques semaines, peut être Michael et Samuel seront plus souvent là en revanche, si Luc n'est pas présent ça ne me dérange pas le moins du monde au contraire ça m'arrangerait grandement.
J'ai tout de même une activité prévue: Michael a prévu de me donner des cours de combats car comme il l'a dit « on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, autant être préparé ». Je sens qu'il y a une autre raison derrière ça et je compte évidemment la découvrir aussi.
Bref, je prends enfin mon courage à demain et vais ouvrir les rideaux. D'un coup sec je les écarte et vois avec bonheur du soleil ! Une joie instantanée m'envahit, enfin la journée n'aura pas l'air d'un film sans fin où rien ne se passe.
Je descends en pyjama à la cuisine pour me faire mon petit déjeuner. Comme depuis que je suis arrivée, il n'y a personne. Je regarde ma montre et m'aperçois qu'il est 10h passé. Au moins je peux faire des grâces matinées, c'est un des seul bon points. Ayant beaucoup de temps à tuer pendant mes journées, j'ai décidé de me mettre au sport et puis cela me permettra également d'explorer plus en profondeur leur jardin. Par sécurité j'attaquerai mon programme de sport cette après midi pour éviter de mourir sous le soleil de midi. Je m'octroie donc une fin de matinée tranquille devant une série que j'ai commencé hier dans une période d'ennui total. Au début barbante, l'intrigue devient de plus en plus intéressante, mais pour éviter de la finir en deux jours je m'impose un nombre limité d'épisode quotidien.Je sors dans le jardin en tenue de sport , achetée par la merveilleuse amie de Samuel dont le nom m'est secret mais que j'aimerais à tout pris rencontrer. Je décides de commencer par courir. Je me rends donc compte de la grandeur du jardin. Je décide de suivre les sorte de murs de couleurs blanchâtres qui l'encadre. Je suis donc sûre de bien faire des tours entier. Après une demie heure de course , à bout de souffle, je m'arrête pour un peu de repos. Après ma petite pause je reprends avec une séries de divers exercices. Une fois tout ça fait, je vais enfiler mon maillot de bain pour profiter de la piscine qui ni trop chaude ni trop froide. Je nage et nage à ne plus voir passer le temps. De temps en temps m'arrêtant pour laisser libre cours à mes pensées et reprenant ma course folle contre moi même. Le calme que je ressens sous l'eau est tellement agréable que j'aimerais pouvoir y rester éternellement.
Je continue donc mes allés retours dans la piscine ce qui est épuisant mais apaisant. Je ressors la tête pour regarder autour et aperçois Michael assis sur un transat à me regarder.
⁃ Tu es là depuis longtemps à m'observer ?
⁃ Quelques minutes, tu nages bien tu sais. J'aimerais bien faire une petite course contre toi même si on sait tous les deux que je vais gagner, dit il avec un regard malicieux.
⁃ C'est ce qu'on va voir, rétorquais je avec un clin d'oeil avant de passer ma tête sous l'eau la chaleur étant insupportable.
Quand je remontes à la surface il n'est plus là , sans doute allé enfiler son maillot de bain. J'attends quelques minutes avant de le voir arriver. Je m'octroie le plaisir d'admirer ses beaux abdos alors qu'il marche vers moi. D'un coup il plonge avec une rapidité digne des vampires dans l'eau et m'éclabousse comme il se doit.
⁃ Je me vengerai, sache le, rigolais-je.
⁃ Commençons la course jeune demoiselle.
Nous nous mîmes en position et une fois le départ lancé chacun de nous deux fis de son mieux pour doubler l'autre. A bout de souffle j'arrivai une demi seconde après lui.
⁃ De toute façon tu es plus vieux donc tu as plus d'expérience.
⁃ Ahah, dit il ironiquement, je vois que mademoiselle Laura n'aime pas perdre. Je tiens à te signaler qu'en plus j'ai été gentil en ne pas utilisant ma super vitesse.
⁃ Heureusement que tu ne l'as pas utilisée tient ! Sinon la course n'aurait pas été juste.
⁃ De toute façon j'ai gagné pas besoin de tergiverser, dit-il, mais j'avoue que tu as faillit arriver avant moi.
⁃ Ça me touche, me moquais-je.
Nous nous installons chacun sur un transat, lui munit d'un livre et moi me faisant bronzé. Il m'informa que l'on commencerai mon entraînement ce week-end et que on le continuerait dans peu de temps quand il sera en vacances.
Michael étant toujours le premier à rentrer c'était celui avec qui je parlais plus, surtout qu'étant le plus jeune des trois c'était celui avec qui je m'entendais le mieux.
VOUS LISEZ
That weird night
Teen FictionEt si un soir , sortant les poubelles de chez vous,comme une personne normale, vous voyez quelque chose que vous n'étiez pas censé voir. Était-ce le destin ? C'est une question que je n'ai pas finie de me poser.