Je me réveille, éblouie par la lumière. Alors que je peine à ouvrir les yeux je me souviens de mon cauchemar de la nuit. Il était vraiment réaliste. Cela m'a perturbé. Quand mes yeux ont enfin réussi à s'habituer à la lumière je remarque avec horreur que je ne suis pas dans ma chambre , pas dans mon lit. J'étouffe un cri de surprise: je comprends que le soit disant cauchemar était enfaite la réalité. Je vérifie que j'ai toujours mes habits sur moi ce qui est heureusement le cas. La chambre paraît ancienne. Une armoire en bois ayant l'air assez vieille mais jolie se trouve près du lit. À côté de la porte se trouvant en face du lit où je suis maintenant assise, je vois également une commode en bois avec un miroir au dessus. J'essaye de percevoir un quelconque bruit mais je n'entends rien. Je vois que mes chaussures sont au pied de mon lit. C'est, comment dire, surprenant. Je me lèves et me dirige vers la fenêtre, le parquet grinçant sous mes pieds. Elle n'a pas de barrot mais en voyant a quelle hauteur elle se trouve je comprends que je ne pourrais pas essayer de m'échapper. Il n'y a absolument rien autour, que les arbres, la forêt. Je regarde sur les côtés, on dirait que je me trouve dans une énorme maison. Alors que j'observe toujours les alentours par la fenêtre pour voir si il n'y aurai pas un signe de civilisation j'entends des pas qui se rapproche. Instinctivement je cherche un endroit où me cacher et prends rapidement refuge sous le lit. La porte s'ouvre et je prie intérieurement pour que mes ou mon ravisseurs croient que j'ai disparue et laisse la porte ouverte. Quoi que je n'ai même pas vérifiée si elle était fermée. Soudain une voix s'élève:
⁃ Pas besoin de te cacher on entend ta respiration.
⁃ Et ton cœur, ajoute une autre voix.
Je sors de sous le lit telle une gamine dégoûtée d'avoir perdu à cache cache. Devant moi se trouve deux hommes. Ils ont l'air un peu plus âgées que moi.
⁃ Bien sûr ! Vous pouvez entendre mon cœur, c'est sur que c'est possible.
⁃ Fais un brin de toilette avec ce qu'on t'a pris et qu'on a mis dans la salle de bain et descends à la salle à manger, les escaliers sont juste au bout du couloir et la salle à manger est juste à côté de l'escalier.
Je remarque alors une autre porte que celle où ils se tiennent. Cela doit être la que se trouve la salle de bain.
Je me retourne pour voir si ils sont toujours là n'entendant aucun bruit et vois avec surprise qu'ils ont disparus. Très rapidement car je n'ai tourné la tête que quelques secondes et ils ne sont même pas dans le long couloir que je vois, la porte étant restée ouverte. Je la referme et vais dans la salle de bain qui pour mon plus grand mon bonheur contient également des toilettes, en plus d'un meuble avec un évier et des tiroirs ainsi qu'un miroir au dessus et une une douche. Je me surprends à penser que si je dois rester ici au moins j'ai une belle et grande salle de bain. Lorsque j'ouvre le premier tiroir je trouve une brosse à dent encore dans l'emballage et un dentifrice. Je suis aussi contente de voir qu'il y a un sèche cheveux et une brosse. Je suis surprise d'avoir tout ça alors que je suis quand même kidnappée. Peut être ne suis je donc pas destinée à être tuée.
Après m'être passé un peu d'eau sur le visage et m'être rendue plus acceptable je descends rapidement vers la salle à manger ayant faim. Elle est immense. Au milieu trône une immense table où les deux garçons de tout à l'heure et un troisième sont assis laissant beaucoup de place vide.
⁃ Viens, me dit celui que je n'avais pas vu tout à l'heure en me désignant une place où il y a une assiette un verre et une assiette.
Lorsque je m'assois, il reprend :
⁃ J'espère que tu aimes le jus d'orange et les œufs et bacon le matin, tu me diras si les œufs et le bacon sont bien fais, je t'avoues que je n'ai pas cuisiner depuis bien longtemps.
Devant mon regard d'incompréhension totale, il continue :
⁃ Je pense qu'il est temps de nous présenter et de nous expliquer, vous ne pensez pas , dit-il en en demandant l'approbation de ses amis je suppose, ils acquiescent tous deux et il continue, moi c'est Samuel mais on m'appelle Sam.
⁃ Moi Luc.
⁃ Et moi Michael.
Je me fais donc un petit récapitulatif, histoire de me souvenir des noms :
Celui ayant les cheveux bruns et les yeux marrons est Luc , celui avec les cheveux châtains et les yeux bleus est Samuel et le dernier, ayant les cheveux noirs et les yeux vert est Michael. J'ai de la chance car ils sont tous différents ( facialement parlant), cela m'aidera à retenir qui est qui.
⁃ Très bien et je peux savoir pourquoi je suis retenue prisonnière ici ?!
⁃ D'abord, nous voudrions connaître ton nom, dit Luc.
⁃ Laura. Maintenant pouvez-vous m'expliquer ?
⁃ Hier soir, commence Michael, tu nous a vu, et on ne peut pas laisser une humaine en liberté sachant que nous existons. Autant pour ta sécurité que la nôtre.
⁃ A la base nous avions décidé de te tuer, reprend Luc, mais finalement ce bon vieux Sam a eu pour je ne sais quelle raison l'envie que tu restes en vie. Nous devons donc te retenir ici.
⁃ Expliquez moi un truc, qu'est ce que vous racontez là ? me risquai-je.
⁃ Nous sommes des vampires, dit Luc, comme si c'était tout à fait normal.
⁃ Une force surhumaine, explique Michael, en soulevant l'énorme table à deux mains sous mon regard ébahît.
⁃ Une vitesse peu commune, intervient Samuel, qui d'un coup disparaît et réapparaît 1 seconde plus tard avec un salière dans la main, du sel ? me demande t-il.
⁃ Une ouïe anormale, reprends Luc. Et enfin , les deux choses les plus connus : nous nous nourrissons de sang comme tu l'as vu hier soir, il sort tout à coup ses cros et je réprime un hoquet de peur, et nous ne pouvons quasiment pas être tuer.
Ils sortirent ça comme si c'était normal. Même si mon cerveau n'a pas encore assimilé toute ces informations, je rassemble toute ma force pour sortir ces quelques mots :
⁃ Vous ne pouvez pas non plus sortir sous le soleil.
⁃ Figure toi que si, quand on est bien équipé on peut.
Je reste sans voix, ma gorge serrée par la peur. Des légendes, c'était ce que je pensais que cela était.
⁃ Mais rassure toi, intervient Michael, maintenant que nous t'avons comment dire recueillies même si pour toi nous t'avons kidnappé, nous ne te ferons aucun mal et nous voulons que tu te sentes le plus à l'aise possible. C'est pour ça que on t'a déjà acheté deux trois truc et que ta porte de chambre n'est pas verrouillée. Ni celle de la maison , tu peux profiter du jardin etc... Les pièces qui ne sont pas fermées te sont autorisées et si tu le veux bien, tu nous feras une liste de ce dont tu as besoin : habits, maquillage, etc...
⁃ Mais qui vous dis que je ne vais pas m'échapper ?
⁃ De un , reprends-il, si tu le faits nous te retrouveront et de deux c'est pour ta sécurité. De trois, dehors, il y a des créatures qui tuent, beaucoup plus que nous le faisons et si elles apprennent que tu as des connaissances elles vont sans doute t'interroger et pour certaines crois moi ça ne sera pas joyeux, je vis qu'il ne rigolait pas car il était devenu très sérieux, comme Luc et Michael, et de quatre si tu t'échappes tu mettras en danger ta famille voir tes amis. Et puis même, nous sommes très loin de là où tu habites.
Cet à ce moment-là que je compris que j'allais devoir accepter le choix que j'avais fais: le choix d'être aller dans cette ruelle ce soir là. J'essaye de voir le côté positif en me disant que j'aurais pu tomber sur bien pire. Je peux sortir de la maison et me balader à ma guise dans la maison et ils proposent de m'acheter ce dont j'ai besoin. Autant être agréable pour qu'ils le soient en retour et essayer de vivre au mieux.
⁃ C'est bon, tu m'as convaincu. Puisque je suis destinée à vivre ici pour longtemps, puis- je savoir quels âges vous avez ?
⁃ Question compliquée, se moqua Samuel, moi par exemple j'ai été transformé à 26 ans , c'est pour ça que je suis comme ça , mon corps a garder la forme qu'il avait à l'âge ou j'ai été mordu , c'est ce qui arrive à tout vampire. Et actuellement j'ai 138 ans.
⁃ Moi, continua Luc, j'ai été mordu à 23 ans et maintenant j'en ai 135. Et place au plus petit, dit-il en désignant Michael.
⁃ Plus petit mais plus intelligent, se moqua Michael. Je suis devenu vampire à 22 ans et là j'ai 133 ans.
⁃ Vous êtes tous extrêmement vieux quand même, intervins-je.
⁃ Et toi , tu as quel âge ? me demande Luc tandis que je mange mes œufs brouillés.
⁃ J'aurais 19 ans dans quelques semaines.
⁃ Hoooo un Anniversaire qui approche c'est cool ça, s'exclame Michael.
⁃ Je viens de penser à une chose, intervient Samuel, nous avons une piscine dehors Laura donc penses à mettre des maillots de bains sur ta liste. Surtout qu'avec la chaleur qui fait alors que on est que fin mai elle va beaucoup servir.
⁃ Merci, bon à savoir, répondis-je avec un sourire.
VOUS LISEZ
That weird night
Teen FictionEt si un soir , sortant les poubelles de chez vous,comme une personne normale, vous voyez quelque chose que vous n'étiez pas censé voir. Était-ce le destin ? C'est une question que je n'ai pas finie de me poser.