Chapitre 5 :
Je ne parvenais pas à réfléchir. D'un côté je me demandais si cette fameuse barrière avait disparue depuis quelques minutes déjà ou si ce n'était qu'à l'instant.
Mais une partie de moi, sans que j'arrive à savoir pourquoi savait qu'elle venait à peine de disparaître. Je me tenais près de la table tandis que les garçons faisaient rapidement le tour de la propriété. C'est alors que je les vis.
Ils arrivaient, tous les 5 en face de moi: 2 filles et 3 garçons. Comme me l'avait dit Aaron. Heureusement, Michael était resté et pu donc appeler Samuel et Luc tandis que je luttais pour ne pas perdre l'équilibre. J'étais tiraillé par l'idée d'être leur nourriture et d'être un trophée. Les deux cas n'étais pas en mon avantages. Pourtant, je ressentis une montée d'adrénaline.
Les 3 garçons se tenaient devant moi et allaient maintenant à la rencontre de la famille s'étendant devant eux. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sure que Luc a fait quelque chose à une des deux filles . Et vu son caractère ça ne m'étonnerait pas.
Ils se tiennent maintenant qu'à quelques centimètres d'écart. Je sais que je devrais rentrer m'enfermer pour ma sécurité mais je ne peux m'empêcher de rester pour écouter ce qui va se dire. Et puis de toute façon entourée d'un monde surnaturel j'ai commencé à me faire à l'idée de mourir jeune.
- Que nous vaut cette visite ? entame Samuel.
- Une simple visite de courtoisie, répond l'un des hommes.
- Pardonnez moi de ne pas être entièrement sure de votre sincérité, continue Samuel.
- Il se peut que nous ayons une proposition.
- Qui est ? demande Michael prenant soudainement par à l'échange.
- Qui est pour votre détenue.
A ce moment là je sens le regard d'Aaron se poser brièvement sur moi.
- Vient par ici, me dit l'un des hommes.
- Je suis très bien où je suis, de plus je vous entends , et vous m'entendez. Je n'ai donc pas le besoin de bouger.
Assise dorénavant à la table , je regarde leurs visages se décomposer suite à cet affront. On pourrait croire que je suis vulnérable assise à cet table mais le fait est que j'ai caché des pieux sous les chaises et la table. Autant être préparée...
- Très bien, reprend le plus âgé, nous te proposons de repartir avec nous et de ne plus être traitée en prisonnière. Tu pourras sortir quand tu veux, mener une vraie vie. Qu'en dis tu ?
Juste pour prendre plaisir à regarder Samuel, Michael et même Luc qui se liquéfie je fais mine de réfléchir.
- Merci beaucoup pour cette offre, mais malheureusement voyez-vous, je vais être obligée de refuser. Je suis sure que vous pouvez comprendre, dis je avec mon plus beau sourire.
Il me sembla même voir Aaron esquisser un léger sourire.
- Bien bien, mais vois tu chère humaine, il a bien longtemps tes hôtes nous ont pris quelque chose à laquelle nous tenions, il est donc normal qu'on leur rende l'appareil.
- Pourquoi donc me poser la question si je n'avais pas le choix, répondis-je avec un regard noir.
Je sentais que le combat allait commencé d'une seconde à l'autre. Des qu'un des vampires allait bouger , tout allait s'enclencher.
Ce fut une des deux files qui lança la chose. Michael l'envoya d'un coup valser jusqu'à un arbre voisin. L'autre fille se jeta sur Michael également. Il perdit légèrement l'équilibre mais réussit à se ressaisir. Il lui prit la tête entre ses mais et fit faire une 360 degrés à celle ci et elle tomba à terre inconsciente. Il fit de même avec l'autre fille après qu'elle lui est donnée un coup entre les cotes. Ils étaient maintenant trois contre trois. Samuel contre le plus âgés. Luc contre Aaron et Michael contre le dernier. Je suivis le combats comme au cinéma mais en ayant bien gardé en tête le fait que je puisse mourir à chaque instant. Je vis Samuel se faire transpercer le bras par un bâton. Ouch. Luc métrisait Aaron sans lui faire mal pour autant. Aaron se débattait mais faiblement, sans conviction. De son côté Samuel toujours en peine avait repris le dessus. Or quand je porte mon regard vers Michael je m'aperçois avec horreur que son ennemi a une main dans sa poitrine, près à lui arrache le cœur. Mon cerveau tourne à plein régime. Une solution, dangereuse mais efficace me parvient. Je m'approche du vampire et utilise le couteau que j'avais caché dans mon short pour m'entailler la main. Le vampire tourne tout de suite sa tête avec un regardé carnassier. Sans se contrôler il relâche Michael et fonce vers moi. Comme je l'espérais, Michael utilise les quelques forces qu il lui reste pour mettre ko le vampire en lui faisant le « truc de tournage de tête », comme je l'appelle.
Il ne sont plus que 2 contre 3. Le plus âgé et Aaron échangèrent un regard entendu et se retirèrent avec leur 2 sœurs et le dernier dont je ne connais pas le nom.
Il ne reste donc plus que nous 4. Je suis soulagée qu'ils soient partis mais en même temps choquée de ce que j'ai vu. Samuel et Michael sont mal en point tandis que Luc lui n'as presque rien. Je vois alors Michael et Samuel se tourner simultanément vers moi avec un regard qui en dis long. Je regarde alors ma main toujours saignante et me dis que finalement je serais peut être tuée par ceux qui sont censés être de « mon côté ». Je garde un espoir en voyant Luc qui comprend aussi et essaye de les retenir tant bien que mal. Alors qu'il s'accroche à Michael, il résonne Samuel, mais celui ci n'as pas franchement l'air de l'écouter. On dirait plutôt qu'il se bat intérieurement. Je reste là, interdite, ne sachant pas quoi faire. Alors que j'observe Samuel j'entends un gros bruit et m'aperçois que Michael vient de filer un énorme coup de point dans la mâchoire de Luc. Celui ci, désorienté relâche un peu son étreinte et Michael parvient à se libérer.
- Laura , cours ! s'écrie Luc.
Mais trop tard, Samuel et Michael arrive déjà , l'un de chaque côté.
Réflexe stupide, je tends mes bras de chaque côté comme si j allait pouvoir les arrêter.
Or à ma stupéfaction, les deux sont projetés en arrière avec une force et à une distance énorme.
Je regarde mes mains, sonnée et ne comprenant pas. J'en profite pour courir dans ma chambre et m'y enfermer.Assise sur mon lit, je me repasse les événements en boucle. Tout ça n'a aucun sens ! Je ne vois pas le temps passer tant je me torture la tête à la recherche de réponses. Soudain quelqu'un frappe à la porte :
- Oui ?
- C'est Luc.
- Aucune envie de me manger ?
- Non rien à signaler.
Je me lève paresseusement de mon lit et vais déverrouiller la porte afin de le laisser entrer. Je vais me rasseoir sur mon lit tandis qu'il s'adosse à la porte.
- Tu m'expliques ? me dit-il.
- Crois moi j'aimerais mais je n'ai aucune idée de ce qui vient de se passer.
- Je m'en doutais, répond-il vaguement.
Il repart rapidement et reviens avec des tonnes de livre.
- On a beaucoup de lecture, dit -il en s'asseyant sur mon lit.
Mais que se passe t -il au Luc méchant ? Aurait il disparut ?
- On cherche quoi ? demandai-je.
- Une forme de sorcière qui n'est pas perçue comme telle mais comme une humaine.
- Bien.
Cela fait déjà 1h que Luc et moi feuilletons les pages de divers livres. Je suis totalement perdue. Comment pourrais je être une sorcière ou quoi que ce soit d'autre ? Je n'ai jamais eu d'antécédent magique ou quoi que ce soit ! Tant de questions se bousculent dans ma tête.
- Laura ? m'interpelle Luc, ça va ?
- Oui oui pardon je me suis égarée.
- Ne t'inquiète pas c'est pas grave.
- Comment vont Samuel et Michael ?
- Ils se reposent pour l'instant, il faut qu'ils reprennent des forces. Ils n'ont toujours pas ressassé le combat et ne se souviennent plus que c'est toi qui les a projetés et qu'ils ont voulu t'attaquer. Mais crois moi quand ils s'en souviendront, ils arriveront dans la seconde.
- Bien, j'en ai marre de lire je t'avoue.
- On peut faire une pause si tu veux ?
- Avec plaisir.
Nous allons donc dans la cuisine pour que j'aille boire un coup puis retournons dans ma chambre pour se remettre à lire. Quand nous arrivons , je remarque tout de suite qu'un livre que j'avais posé fermé est ouvert :
- Luc. Le livre là, dis-je en le désignant, il était fermé quand on est partit.
Il s'approche de celui ci:
- C'est ça !
- Quoi ? Qu'est ce que c'est ?
- C'est le type de sorcière qui te correspond. On a trouvé !Voilà nouveau chapitre les cocos , j'espère qu'il vous aura plu ,
Suite prochainement ;)
Adios!
VOUS LISEZ
That weird night
Teen FictionEt si un soir , sortant les poubelles de chez vous,comme une personne normale, vous voyez quelque chose que vous n'étiez pas censé voir. Était-ce le destin ? C'est une question que je n'ai pas finie de me poser.