On est partis. On est partis loin tous les trois parce que cette année est un bordel sans fin.
Ma mère est morte. Robin est mort. J'ai fait une dépression. J'ai perdu mon travail. Mais je n'ai pas perdu ma famille.Harry s'est montré incroyable face à tout ça et il a été le plus fort de nous tous même s'il est celui qui a perdu le plus dans toute cette histoire.
Harry a perdu la seule figure paternelle qu'il ait jamais eue. Anne a rencontré Robin alors qu'il avait 12 ans et elle ne l'a jamais quitté depuis.
Et maintenant, Robin est parti. Tout comme ma mère. Et nous on s'est enfuis pour fuir tout ça.Bon. Enfuis c'est un peu exagéré puisque nous avons pris le temps de nous organiser.
Harry a pris des vacances et a fermé sa boutique pour un mois et on est partis faire un tour des capitales européennes.
On a visité Londres de fond en combles. C'est notre ville mais nous ne la connaissions pas assez. On a donc eu l'occasion de découvrir des lieux et des gens.
Ensuite, Paris. La ville de l'amour et la ville qui a vu notre amour évoluer plusieurs fois. Cette année était la première avec notre fils. Peut-être que la prochaine fois nous serons quatre.
Après on est descendus plus bas. Lisbonne et Madrid ont été visitées en même temps avant qu'on parte à Rome.
Rome et ses antiquités nous ont enchantés plus que le reste. Du coup on a décidé de partir en Grèce aussitôt. Quitte à visiter du vieux, autant rester dans le thème.
Et ensuite on est repartis. On a loué une voiture en Grèce et on est remontés en plusieurs jours, traversant plusieurs pays et plusieurs capitales avant d'arriver en République Tchèque pour notre dernière semaine.
Et nous voilà actuellement à Prague, dans une café librairie tout ce qu'il y a de plus mignon au monde, en train de manger nos burgers. Et Sammy est avec nous, comme toujours. Nous passons donc la semaine à Prague tous les trois, au gré des visites et du temps.
On a trouvé un petit hôtel tout mignon, légèrement en dehors du centre, mais pas trop loin quand même pour ne pas nous fatiguer de trop et pour ne pas trop fatiguer Samuel non plus. Et de cet hôtel, on a assez de moyens pour se déplacer tranquillement.
Donc actuellement, nous finissons nos burgers, on commande nos desserts, une glace pour moi, un trdelnik pour Harry et on partage tous les deux avec Sam. son sourire et ses rires sont contagieux et apparemment, il aime beaucoup les deux desserts.
Et du coup, il en redemande encore et encore et nous empêche de manger nos parts. Mais il rigole, nous avec et on passe une bonne soirée.
La première où nous échangeons de vrais sourires depuis que maman m'a annoncé sa maladie.
C'est la première fois et ça fait un bien fou.
C'est la première fois et je retombe amoureux de mon mari pour la centième.
Alors que je garde mon regard sur Harry pendant qu'il partage nos desserts en trois parts, il se tourne vers moi, un magnifique sourire sur son visage et ses fossettes qui me font face.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais mon mari est l'homme le plus beau du monde et c'est mon mari. Je ne sais pas comment j'ai pu l'avoir mais je l'ai eu.
On en a fait des bêtises, on en a eu des échecs, on a eu des joies aussi. Les pleurs et les cris ont fait partie de notre quotidien cette année. Mais aujourd'hui, on est dans ce petit café et on passe un bon moment. Et c'est la chose la plus agréable du monde.
Cette année a été terrible et horrible, mais jamais je ne la changerai car elle nous a menés ici, à Prague.
Demain je le demande de nouveau en mariage.
Pour le pire et surtout pour le meilleur.J'aime Harry Styles de tout mon cœur et je l'aime pour toujours.
VOUS LISEZ
Amoureux mais pas que.
FanfictionLouis et Harry. Harry et Louis. Deux amis, deux amants, deux amours. Hier, aujourd'hui et demain racontent l'histoire des deux amoureux. Diverses parties s'ajouteront au fil du temps. Déjà posté sur AO3, j'ai eu envie de les montrer à plus de monde...