Harry et moi étions allongés dans notre lit, nus comme des vers et nous ne pouvions nous arrêter de nous embrasser.
Bon. Il se peut que nous ayons fait plus que nous embraser aussi. Mais ça, personne n'a à le savoir.
Donc là, on s'embrassait, savourant la présence de l'autre et notre lit. Parce qu'il nous avait quand même manqué notre lit. Et notre intimité aussi.
Bref.
Nous étions rentrés, ma demande est faite et acceptée et nous allons renouveler nos vœux bientôt.
La vie est plutôt belle actuellement.
***
Habituellement, j'aurais dit que c'était trop beau pour durer et patati et patata. Mais en fait non. L'été s'est terminé sans accroc et nous voilà déjà à la rentrée et moi aussi je dois reprendre le chemin de l'école pendant que mon fils et mon mari bullent encore un peu à la maison
Qui dit rentrée dit nouvel emploi du temps et nouveaux élèves. Bien que j'en connaisse déjà beaucoup de l'année dernière.
Et comme chaque année, un stagiaire vient passer du temps avec moi chaque semaine afin de parfaire son apprentissage. Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand le directeur me présenta mon nouveau stagiaire.
Zayn. J'ai Zayn Malik en face de moi et je fais tout pour ne pas partir en courant pendant que le directeur nous explique le processus, bien que je le connaisse déjà.
Zayn Malik est mon stagiaire. J'ai le droit de refuser. Bien sûr que j'en ai le droit. Mais je ne sais pas si j'en serais capable.
Je devrais en parler à Harry, il saura quoi faire.
***
J'ai passé la journée à me familiariser à mes classes, à discuter avec mes collègues et à penser à Zayn et à notre passé.
Et à sa réaction lorsque je suis entré dans le bureau.
Il a blanchi. Il est devenu plus blanc que Niall en hiver. Et pourtant c'est compliqué de faire plus blanc que lui.
Et il a baissé la tête. Le Zayn que j'ai connu il y a 10 ans n'aurait jamais fait ça. Surtout en me voyant moi. Voilà pourquoi j'hésite maintenant. Parce qu'il a l'air d'avoir changé. Mais on ne peut jamais avoir confiance en une personne comme lui.
Actuellement, je suis dans ma classe à penser à tout ça. J'ai envoyé des messages à Harry mais il doit être occupé et ne peut pas me répondre encore. Ce qui me ferait presque paniquer si je ne le connaissais pas si bien.
Et c'est à ce moment qu'on frappe à ma porte.
- Entrez.
- Louis ?Zayn. Je lève la tête à l'entente de mon nom et je ne fais rien d'autre que le regarder. Il me rend mon regard avant de le laisser glisser sur le reste de la classe.
- Zayn ?
Il ne répond pas tout de suite, continuant de découvrir ma classe. Rien de bien différent des autres en soi. Des affiches de projets, de films et de présentations diverses recouvrent les murs. Avant d'être remplacés par ceux qui seront étudiés dans l'année.
- Je suis désolé.
Sa voix coupe le silence qui nous entourait. Je ne retiens pas l'expression de surprise qui m'échappe. Désolé. Il est désolé. C'est une blague.
- Désolé ? Tu es désolé ? Mais t'as dix ans de retard pauvre con ! T'as profité de moi, tu m'as prostitué et drogué comme si de rien n'était et aujourd'hui tu es désolé ? Tu dois te foutre de ma gueule, c'est pas possible ! J'ai été en cure de désintox à 15 ans. A 15 ans Zayn ! Et j'ai failli crever à cause de tes conneries ! Et aujourd'hui tu crois que je vais te laisser une chance d'approcher mes élèves ? Mais tu peux te foutre le bras dans l'œil mon chou ! Alors tu vas dégager fissa de mon école et t'as pas intérêt à réclamer quoique ce soit parce que je n'hésiterai pas à dévoiler ta nature de proxénète !
Ouais. Ça fait du bien. Et voir son visage se décomposer me rendrait presque heureux.
- Louis.
- Non. Tu fermes ta gueule et tu dégages. MAINTENANT !La porte s'ouvre brutalement sur Harry. Qui se stoppe net en voyant la scène qui se déroule devant. Avant de se reprendre et de s'avancer vers Zayn pour lui envoyer une droite dans le visage.
- Ça c'est pour ce que tu as fait à Louis. Je sais pas pourquoi tu es là, mais t'as plutôt intérêt à dégager rapidement si tu veux pas finir à l'hôpital toi aussi.
Mon mari c'est le plus fort !
Liam entre à son tour dans la classe, sûrement alerté par les cris qui en sortaient. Son regard passe de moi à Zayn qui se tient le nez puis à Harry qui fixe le métis d'un regard noir.
- Louis ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je t'entends hurler depuis l'autre bout du couloir.
- Monsieur Jones est toujours là ? J'ai besoin de lui parler du stagiaire.
- Louis.Zayn tente de me dissuader de parler de lui j'imagine. Mais je n'hésiterai pas finalement. Il m'a détruit et je ne le laisserai pas recommencer.
- Oui il me semble qu'il est dans son bureau. Je vais le chercher.
***
Liam est revenu quelques minutes plus tard avec Mr Jones. Nous avons discuté tous ensemble et avec le soutien d'Harry j'ai parlé du passé qui nous liait Zayn et moi.
Bien que j'ai refusé de porter plainte et que je le refuse encore, je sais que je serai en sécurité et mes élèves aussi. Zayn peut dire tout ce qu'il veut, je ne peux pas le croire et accepter ses paroles de la même manière que lorsque j'étais plus jeune.
***
Ce soir, nous sommes tous les trois dans le grand lit de notre chambre et on se câline en silence. Harry a compris que revoir Zayn allait me travailler quelques jours et il nous a entraînés là, mettant Sam entre nous deux et nous serrant fort contre lui.
Mon mari, ce héros.
*******
Merci flames_to_dust 💙 et merci aux personnes qui passent parfois par là 💕
VOUS LISEZ
Amoureux mais pas que.
FanficLouis et Harry. Harry et Louis. Deux amis, deux amants, deux amours. Hier, aujourd'hui et demain racontent l'histoire des deux amoureux. Diverses parties s'ajouteront au fil du temps. Déjà posté sur AO3, j'ai eu envie de les montrer à plus de monde...