Louis faisait des cauchemars depuis que Zayn avait débarqué à l'école. Et Harry ne dormait plus, vivant les mauvais rêves à travers son mari.
Louis ne lui avait jamais raconté tout ce qu'il s'était passé à l'époque. Et maintenant qu'il sait, il reste focalisé sur trois mots. Drogue, viol et prostitution.
Drogue. Viol. Prostitution.
Évidemment, Harry savait pour la drogue. Louis était allé en desintox pendant quelques mois au lycée. Et depuis il n'y a jamais touché et ne comptait pas le faire au vu de son expérience.
Mais le (les?) viol et la prostitution. Merde, il n'en revenait pas. Louis avait été violé et on s'est servi de lui comme d'une poupée gonflable qui se faisait passer d'une personne à l'autre. Il n'a jamais pu rien dire, drogué jusqu'à la moelle.
Et maintenant, tout ressort parce que l'autre connard de Zayn a débarqué de nouveau dans sa vie. Et évidemment qu'Harry est là pour le soutenir. Mais il est impuissant face aux cauchemars de Louis.
Le voir s'agiter dans le lit, en sueur et gémissant de douleur est beaucoup pour Harry. Et tout ça l'effraie au plus haut point parce qu'il ne sait pas quoi faire.
Si il touche Louis il se prend des coups, si il essaye de lui parler, il se fait frapper, si il le frôle, Louis s'éloigne aussi vite.
Et tout ça jusqu'à ce qu'il se réveille hurlant et trempé de sueur. Jusqu'à ce qu'il se réfugie dans les bras de son mari, tremblant et pleurant.
Harry doit faire quelque chose.
***
Jay n'est plus de ce monde et pour Harry il est impossible de lui en parler directement. Il sait que sa mère semble être au courant de certaines choses mais il ne veut pas l'inquiéter. Dan est concentré sur les enfants en ce moment alors il ne vaut mieux pas l'embêter avec ça. Et Robin aussi est décédé.
Et puis il se souvient de la conversation qu'il avait surpris entre Anne et Robin la fois où elle avait croisé Jay. Cette conversation qui lui a appris l'overdose de Louis. Cette conversation qui a révélé le danger dans lequel il s'était mis suite à sa rencontre avec Zayn.
Le lendemain, Harry se décida alors à rendre visite à sa mère. Et pendant de longues heures ils discutèrent tous les deux de Louis et de son passé.
Harry apprit alors que sa mère en savait bien plus que ce qu'il pensait. Après l'overdose de Louis, elle avait été soutenir Jay dans cette épreuve. Elle était donc au courant de tout ce qu'il s'était passé cette année-là. Harry pu alors lui parler de toutes ses craintes actuelles. Surtout que Zayn était de retour dans la région.
***
Sirius.
J'ai l'impression de venir vers toi à chaque fois que rien ne va.
Cette fois, Zayn est de retour. Et ça rend Louis plus bas que terre, tu peux le deviner. J'en ai donc parlé avec maman. Et maman en sait bien plus que moi. Et bien plus que ce que je pensais.Elle m'a appris que l'addiction de Louis a duré moins d'un an mais qu'elle a été très destructrice pour lui. Il n'a en fait pas fait une mais deux overdoses. La deuxième étant celle qui a conduit Louis à faire sa cure.
Je sais que Louis est en sécurité aujourd'hui et qu'il ne compte pas toucher de nouveau à la moindre drogue. Mais j'ai peur.J'ai peur de ce que cet idiot de Zayn peut faire dans les semaines à venir. J'ai peur de ce qu'il peut faire à Louis. J'ai peur du Louis avec lequel je vis en ce moment.
En ce moment, je retrouve un Louis terrorisé dès qu'il se retrouve seul un petit moment. Je retrouve aussi le Louis qui vient de perdre sa maman. Tout s'écroule autour de lui et il n'est pas capable de la moindre petite chose. J'ai peur qu'il perde de nouveau son travail mais en même temps, ça lui laisserait du temps pour se reconstruire pleinement.
Bordel, je suis un mari horrible qui souhaite le licenciement de son époux. Qui suis-je devenu ?
Assez parlé, Louis se réveille.
On se reparle bientôt.
H.***
- Harry ?
- Hmm ?
- Est-ce que tu m'aimes ?
- Lou ? Bien sûr que je t'aime ! Pourquoi cette question ?
- Pour être sûr.Harry penche la tête vers Louis, il est allongé contre lui, ils sont installés dans le canapé de leur petite maison et Samuel est assis par terre, jouant et ignorant royalement ses pères.
- Lou, dis-moi.
- Non, c'est idiot et tu vas me quitter quand je vais te le dire
- Louis, ce que tu viens de te dire est totalement idiot. Je t'aime trop et jamais je ne te quitterai ! C'est Zayn ?Louis s'était caché contre le torse d'Harry, ne souhaitant plus rien dire et se fondre en lui. Il respirait l'odeur du plus jeune à pleins poumons, espérant qu'il allait oublier ses questions stupides. Harry serrait Louis contre lui, ayant compris que rien de plus ne sortirait des lèvres du plus âgé. Il ne disait rien mais il n'en pensait pas moins.
- Parle-moi Lou, tu sais que tu le peux.
- Oui, je sais. Mais j'y arrive pas.Louis se dégagea des bras du bouclé, il s'habilla et quitta la maison, laissant un Harry désemparé. Mais il ne le suivit pas, sachant qu'il avait encore besoin de temps.
***
Louis rentra le lendemain matin, complètement épuisé et trempé. Il savait qu'il devait travailler et se battre contre ses démons mais il n'y arrivait pas encore.
- Lou ! Mais où étais-tu bon sang ? Je t'ai appelé des milliers de fois depuis hier soir !
Oui, Harry n'avait pas pu s'en empêcher. Mais comprenez le, c'est de Louis qu'il est question là. Et ledit Louis ne prit même pas le temps de répondre. Il alla s'enfermer dans la salle de bain sans un mot. Harry le suivit donc, plus qu'inquiet.
- Louis, parle-moi s'il te plaît. J'arrive pas à te comprendre. Aide-moi à t'aider mon ange.
- Pars.
- Quoi ?
- Pars. Prends tes cliques, tes claques et ton fils.
- Quoi ?
- Pars.
- Non Louis, je ne partirais pas !
- D'accord. Dans ce cas c'est moi qui part.
- Quoi ? Nan mais ça va pas toi ! Qu'est-ce qu'il te prend d'un coup ?Louis ne prit pas la peine de répondre. Il avait déjà attrapé le sac de voyage au fond du dressing et il jetait ses vêtements dedans, au hasard.
- Louis ? Hey ! Louis qu'est-ce que tu fais ?
Rien. Pas de réponse, pas un regard. Juste une porte qui claque deux minutes plus tard et un corps qui s'effondre dans la chambre parentale.
Foutu Zayn. Foutu Louis. Foutue vie.
********
Oops. Désolée.
Vous pouvez venir me disputer sur le #AMPQfic du coup 💙
VOUS LISEZ
Amoureux mais pas que.
FanfictionLouis et Harry. Harry et Louis. Deux amis, deux amants, deux amours. Hier, aujourd'hui et demain racontent l'histoire des deux amoureux. Diverses parties s'ajouteront au fil du temps. Déjà posté sur AO3, j'ai eu envie de les montrer à plus de monde...