"Tiens, prends ça."
Des questions pleins les yeux, je regarde Zayn me passer une cigarette alors qu'il sait que je ne fume pas, et que je n'en ai pas l'intention. Mais, voyant que je ne bougerai pas, il pris ma main et me planta le bâton dedans.
"Qu'est-ce que c'est ?"
Ma question perce le profond silence et son sourire en coin s'agrandi pour atteindre toute sa bouche. Il a un chouette sourire. Mais ce n'est pas Harry.
"C'est une surprise. Mais tu vas adorer, crois-moi !"
Septique, j'observe la cigarette avant de la renifler bruyamment. Elle n'a pas l'odeur des cigarettes de papa. Et tout de suite je comprends que ce n'est pas normal. Mais Zayn me sourit, encourageant et il se sert d'une même cigarette avant de l'allumer et de tirer dessus. Il s'allonge ensuite sur le parquet de sa chambre, continuant de me regarder.
"Allez Louis ! Tu vas voir, c'est génial ! Et c'est pas avec Harry que tu pourrais faire ça. Donc tu le fais avec moi ! Et puis franchement, je comprends pas ce que tu lui trouves, c'est un gamin !"
"Zayn, arrête s'il te plaît ! Harry est mon meilleur ami et tu le sais. Tu ne le connais pas, voilà tout ! Et c'est pas parce qu'il est plus jeune que c'est un gamin ! Il sait beaucoup de chose et j'aime être avec lui. Donc arrête maintenant !"
D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis la semaine dernière. Il me manque énormément mon Harry. C'est décidé, ce soir j'y vais !
---
6.3.2007
Cher Journal.
Aujourd'hui, Louis est passé à côté de moi mais il m'a ignoré. Encore une fois. Depuis que le nouveau est arrivé et lui a parlé, Louis agit bizarrement, ne vient plus me parler, et quand je vais le voir, je me fais rembarrer directement. J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus et ça fait mal au fond de mon cœur.
H.
---
10.3.2007Cher Journal.
Je songe encore et toujours à te trouver un nom. Mais ce ne sera pas Louis. Jamais. Il a tout foutu en l'air !
Je. Le. Déteste. Il avait promis d'être là pour toujours et voilà qu'un nouveau arrive et qu'il l'oublie. Paye ton "toujours" toi !
---
Le ciel est noir, plein d'étoiles et dans ma main, un joint me fait planer au milieu de tout ça. Zayn est à côté de moi, pas dans un meilleur état, et nous sommes en train de glousser. J'ai quinze ans, lui seize, et nous venons de coucher ensemble au milieu du parc de la ville. Complètement défoncés et détendus. J'aurai jamais cru vivre ça, mais c'est génial. Il a raison Zayn. C'est pas avec Harry que j'aurai vécu ça. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis plus de trois mois. Et il ne me manque même pas !
Depuis que je traîne avec Zayn, j'ai l'impression de vivre ce que j'aurai toujours dû vivre à mon âge. Certes, certaines personnes vont dire que se droguer, boire et laisser l'école de côté c'est mal, mais moi je m'en balance ! Je suis invincible et personne n'est ici pour me prouver le contraire.
"Louis. Ça te dit on recommence ?"
La voix de Zayn me sort de ma tête et je me tourne vers lui, un sourire immense sur les lèvres.
"Quand tu veux l'ami !"
Et ainsi, nos vêtements volèrent une nouvelle fois dans la nuit étoilée, et nos gémissements avec.
---
15.6.2007
Cher Sirius.
Ce soir je me baladais dans le parc lorsque je suis tombé sur Zayn et Louis enlacés, nus et bruyants. J'ai jamais autant ressenti de haine envers quelqu'un.
VOUS LISEZ
Amoureux mais pas que.
FanficLouis et Harry. Harry et Louis. Deux amis, deux amants, deux amours. Hier, aujourd'hui et demain racontent l'histoire des deux amoureux. Diverses parties s'ajouteront au fil du temps. Déjà posté sur AO3, j'ai eu envie de les montrer à plus de monde...