You're having my baby. Pt.1

528 44 4
                                    

C'est d'abord des papiers. Beaucoup de papiers. Trop de papiers. Mais c'est comme ça que ça fonctionne apparemment.

Il y a ensuite des rencontres. Beaucoup de rencontres. Il y a celles qui sont importantes, celles qui semblent importantes et celles qui semblent presque inutiles. Et les rencontres du psychologue avec eux et avec leur famille.

Et puis après, à leurs yeux ce fut le plus dur, l'attente. L'attente de l'évolution du dossier. L'attente de l'appel qui dit "oui ou non", celui qui dit "non, ce n'est pas encore le moment, patientez un peu" et enfin, celui qui dit "oui, ça y est, un enfant vous attend."

Et finalement, le jour de la rencontre. Le jour où ils se rendent compte que oui, c'est le moment, ils seront parents. Pour la première fois et pour de vrai. Parents d'une petite fille. La leur.

Mais finalement, la mère s'est rétractée et a repris ses droits sur son enfant. Dommage, parce que cette petite fille était vraiment très jolie.

Alors il faut recommencer. Les dossiers, les rencontres, l'attente. L'espoir. Puis le désespoir. Puis on a des nouvelles. Mais ce ne sont pas des bonnes. Alors on attend, encore et encore. Et puis, l'illumination.

"Et si on cherchait une mère porteuse ?"

---

Donc les voilà au départ d'une nouvelle procédure. À la recherche de la mère porteuse parfaite. Celle qui leur donnera leur enfant. En espérant que tout aille bien cette fois-ci.

Et ils sont partis à la recherche d'un ovule. Ce fut compliqué ça aussi. Heureusement que la PMA est autorisée en Angleterre, sinon, ils n'en seraient pas là aujourd'hui.

Aujourd'hui ils sont là, à la première échographie. Celle où il y a juste un petit haricot dans le ventre de Cara.
Oui, parce que Cara c'est leur mère porteuse. Une jeune femme incroyable qui les aide énormément et à laquelle ils se sont attachés dès la première rencontre.

Donc ouais, la première échographie. Cara est allongée sur le fauteuil de la gynécologue, Louis est à côté d'elle, impatient de voir les images. Et Harry, lui il est plus en arrière, derrière Louis et il observe, plus calme que son compagnon. Bien qu'il soit tout de même heureux de ce qui arrive. Cette fois c'est pour de bon, il vont avoir leur bébé à eux.

Bon. Pour le moment c'est un haricot (Louis l'a déjà surnommé Mister Bean) mais ça reste leur bébé quand même.

Harry est plus qu'excité maintenant qu'ils en sont là. Mais le chemin est encore long avant la naissance.

---

Deuxième échographie. C'est la dernière aussi. Et là, ils demandent aux papas si ils veulent connaître le sexe. Harry se sent perdu, Louis semble l'être tout autant. Mais c'est d'un commun accord qu'ils disent non. Ce sera une surprise. Tant que tout va bien, le sexe n'est pas le plus important !

Et finalement, les garçons et Cara repartent, observant l'échographie qu'ils tiennent dans les mains. C'est leur petit bout.

---

Les mois avancent, la grossesse avec et le ventre de Cara aussi. Les visites avec la sage-femme se font régulièrement, ils s'arrangent pour que l'un d'eux soit toujours présent (quand ce n'est pas les deux) avec Cara.

D'ailleurs, Harry et elle se sont beaucoup rapprochés ces derniers mois. Ils discutent beaucoup de la grossesse, de l'arrivée de bébé et de tous les changements que ça va apporter dans leurs vies. Et de bien d'autres choses qu'ils aiment tous les deux. Louis à d'ailleurs un peu de mal avec tout ça. Mais il a confiance en son Harry.

---

La chambre est prête ! C'est une pièce toute en couleurs pastels. La porte est blanche et son mur bleu. Le mur d'en face est vert. Celui à droite, avec la fenêtre est jaune et celui de gauche est rose. Bien sûr, la peinture a été faite par eux et leurs amis. Ça s'est fini en bataille générale de peinture et les murs de sont retrouvés éclaboussés. Mais Harry trouvait ça joli alors c'est resté ainsi. Des murs colorés avec des éclaboussures d'amour et d'amitié (Louis a fondu en l'entendant dire ça. Mais c'est un secret.)

Les meubles sont également arrivés. Tous blancs et venant d'une boutique vintage qu'Harry affectionne énormément. C'est parfait à leurs yeux.

Et bien sûr, des peluches inondent la pièce. Avant de laisser place aux jouets plus tard.

---

Neuvième mois ! Cara habite chez eux depuis quelques semaines et l'un des deux garçons est toujours avec elle, juste au cas où le bébé arrive.

Bébé dont le sexe est toujours une grande inconnue. Mais ils ont déjà des prénoms. Sara si c'est une petite fille, Samuel si c'est un garçon. Ils les ont choisi ensemble, après avoir écumé livres et sites internet à la recherche du prénom parfait. Ils ont aussi fait une liste de secours juste au cas où.

Ben oui, on ne sait jamais, le bébé peut avoir une tête à s'appeler autrement que Samuel ou Sara !

Et du coup, avec Cara à la maison, Louis s'est surpris à l'apprécier. Bien qu'il n'apprécie toujours pas qu'elle passe autant de tant avec Harry. Mais c'est pour la bonne cause après tout.

---

Bébé arrive. Et forcément, ça tombe sur Louis. C'est trop pressé qu'il part à la maternité avec Cara. Mais sans le sac d'hospitalisation. Dommage. Harry le ramènera plus tard. Ou Niall. Ou quelqu'un d'autre encore. Il y aura bien une personne à passer à la maison après tout.

Donc lui et Cara arrivent à la maternité, Harry a été prévenu à coup de hurlements et de cris de douleurs (et quelques insultes bien placées). Et du coup il les rejoint dès que possible.
Les sages-femmes ont demandé à Louis si il voulait entrer dans la salle d'accouchement avec Cara. Et comme il a pas répondu ils ont pris ça pour un oui.

Du coup, bébé arrive, Louis est en salle d'accouchement. Et c'est le trou noir.

Amoureux mais pas que.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant