CHAPITRE 6

3.9K 168 64
                                    

Ce chapitre sera un petit peu plus long pour votre grand plaisir 💚

Let's go et bonne lecture 📖 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Ne t'inquiète pas Marinette. Tu peux y arriver , je crois en toi ! Dit Adrien.

Sur ses joues , des larmes coulèrent. Il ne pouvait pas s'imaginer une vie sans elle : une vie sans Marinette , c'est aussi une vie sans joie , sans amour , sans moment exceptionnel et sans monde sans sourire . Le sourire le plus craquant de la terre .Non, c'était trop dur de s'imaginer une vie comme ça , c'était impossible. Il devait faire vite , tout pour la sauver .Alors , il la prit dans ses bras et  l'emmena à l'hôpital.Il se transforma en Chat noir et la porta jusqu'à l'hôpital et redevint Adrienpeu de temps après.

[éclipse temporelle]

Hôpital Saint -Germain, deux pas de la tour effel .

Circulation normal mais des Klaxons réguliers , toujours les mêmes .

A l'accueil de l'hôpital : pleins de monde, sûrement pour différents problème.Quant à Adrien , ça faisait deux bonnes heures  qu'il attendait dans la salle à se posait des questions : Comment elle allait ? Elle était dans une bonne ou mauvaise situation ?

Trop de questions.En attendant , il avait prévenu les parents de Marinette, tout en évitant de leur dire qu'il a faillit causer la mort de leur fille ou qu'il est la cause de son akumatisationIl ne le ferait pas , même il ne devait pas le leur dire sinon plus de croissants à la boulangerie et ça c'était une grande peine pour lui .Trentes minutes plus tard , ils arrivèrent, stressés et inquiets, on pouvait lire la peur sur leur visage. La peur de perdre leur seul fille , leur seul descendance.

Après  tout , on venait de leur annoncer que leur fille était a l'hôpital. Cela peux se comprendre .Et le temps défilé , lentement même très lentement, les secondes comptaient pour des heures et les heures pour des années.L'horloge indiquée l'heure avec les flèches . Toute les 5 secondes Adrien regarda cette fameuse horloge.Cette horloge qui allait décider de sa futur vie : Avec ou sans Marinette?

Il vit une ombre qui s'avançait vers eux , c'était celle du fameux médecinAlors il commença à stresser et à avoir très peur du résultat, de la réponse finale.

-Bonjour , dit le médecin.

-bonjour , dirent-ils ensemble.

-Vous êtes bien les parents de Marinette dupain Cheng ?

-Oui.

Alors il se tourna vers Adrien.

-Et vous vous devez être son petit ami ? Dit-il avec un Sourire.

-Moi? Non ... Non je suis juste son meilleur ami rien de plus , ouais nous sommes juste amis.

-Mais il aimerait bien etre son petit ami , dit Plagg.

-Tais toi Plagg !

Rien qu'à cette pensée il rougit , c'est vrai quoi être son petit ami , partager la douceur de ses lèvres , la chaleur de son corps , elle lui appartiendrait à vie , rien qu'à lui .Il espérait cela un jour .

-Nous avons opérés Mls.Dupain Cheng , et malheureusement, nous avons fait des opérations assez dangereuses .

-Et alors ?! Coupèrent Sabine et Tom.

-Suite à ces opérations,  nous avons un résultat que nous n'avons jamais vu dans notre établissement,  depuis le cas de la mononucléose de Alexia Grange, c'est à dire depuis 100 ans , c'est une bonne et une mauvaise nouvelle, votre fille est en vie.

A ces mots les parents de Marinette fit un souffle de joie.

-Mais la mauvaise c'est que ...

Adrien avait peur de la suite de la phrase.

-c'est que Marinette est dans un coma...

Personne ne réagit , plus aucune voix ne comblaient le silence à l'annonce de cette nouvelle ce fut un choc. Adrien avait imaginer toutes les situations ,  mais pas celle-là.Il y avait beau faire plein de théories sur la fameuse réponse du médecin ,mais dans aucune de ses théories il avait prévu que Marinette était dans un coma , Adrien ne bougea plus , tétanisé par l'annonce , il n'osa plus bouger.

Quant aux parents de Marinette , ils n'y croyaient pas , leur fille dans un coma.Mais le médecin voulu rajouter une chose qui allait peut-être leur redonner le sourire.

- Marinette est dans un cas extrêmement rare , elle possède une chose que nous n'avons pas remarqués plus tôt.

-Qu'elle est cette fameuse chose ?

-Elle peut vous entendre.

-Quoi ?! tous,  mais pas ça ! , dit Sabine.

-Ne t'inquiète pas ma chérie ,il va forcément y avoir une solution enfin , j'espère vous avez trouvés une solution ? Dit Tom.

-Malheureusement , pas pour le moment , car c'est un cas  rare et les Scientifiques n'ont pas réussi à trouver une solution idéale.

-Mais, rassurez moi , j'espère qu'il y a au moins une solution pour sauver ma petite fille ! Dit Tom.

-Malgré ce cas  , je pense que oui, il doit y avoir une solution , mais nous ne l'avons pas trouvés pour l'instant, dit le Médecin.

Alors Sabine se mitvà pleurer ,  Tom la prit dans ses bras et la rassura avec des mots Doux.Alors Adrien qui vit le choc et surtout la réaction des parents de Marinette décidât , de voir dans la chambre où se trouvait Marinette.

-Excusez-moi.

-Oui ?

-Marinette peut avoir de la visite ?

-Oui.

-Vous savez où se trouve la chambre de Marinette ?

-Actuellement,  elle se trouve dans la chambre 204 au premier étage.

-Merci beaucoup de votre aide

Sur ces mots , Adrien fila comme une fusée .

Il était prêt à la voir , à lui parler.

Il était prêt à tout. Pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà c'est la fin de mon sixième chapitre un peu plus long que le chap 5 (900 mots pour préciser 😂)

J'espère qu'il vous plaira

Et n'hésitez pas à me dire en commentaire votre avis également

Et sur ce je vous laisse et à vendredi prochain pour de nouvelles aventure 👌🏻

Et sur ce je vous laisse et à vendredi prochain pour de nouvelles aventure 👌🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le BalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant