La journée commença bien pour Marinette : son réveil là coupa d'un rêve avec Chat noir .Elle appuya sur le bouton pour éteindre son réveil puis, fut étonnée de trouver un petit papier , elle le lisa :
«Bonne nuit princesse <3 -Chat noir » chaton, murmura-t-elle ,en rougissant.
Puis elle repensa aux événements et , arriva à une conclusion :
-Tikki ?
-Oui Marinette ?
-Je crois que je suis amoureuse de Chat noir , dis Marinette.
Sur ce elle se leva , s'habilla puis prit son petit déjeuner.
-Coucou ma chérie , dit Sabine.
-Coucou maman ! Coucou papa ! Dit Marinette avec un grand sourire
-Je vois que tu vas mieux , et ça fait plaisir ! Dit Tom
-Ah oui , et je voulais te demander un truc mon poussin.
-Oui maman ? Dit Marinette avec un grand sourire.
-Hier ton père et moi on a entendu du bruit en haut , tu parlais avec quelqu'un ?, dit Sabine.
Elle a dû entendre toute la conversation, bon Marinette c'est pas le moment de dire la vérité , invente un mensonge qui passe . Réfléchit Marinette... Réfléchit ...
-J'étais en train de me parler à moi même , à propos d'aujourd'hui , tu sais les réaction des gens , les questions et tout , Mentit-elle.
-Je vois.
-Bon il est temps d'aller au collège ma puce , passe une bonne journée !
-Merci à ce soir , dit Marinette en prenant son cartable et en faisant un signe.
Une fois la porte refermée , Tom et Sabine se regardèrent.
-Tu crois que c'est un garçon bien pour ma petite fille ?
-Tom, on parle de Adrien agreste là !
-Oui mais, ce jeune homme ne m'inspire pas confiance...
-Tu as vu comment , il la protéger quand on était à l'hôpital ? Si ça ce n'est pas le vrai amour
-Ouais , sur ce coup, je te crois , dit Tom.
~~~[Eclipse du Chemin]~~~~
Marinette n'avait qu'une envie a : Revoir Alya, Nino et Adrien .Alya lui avait tellement manquée. Marinette marchait normalement quand elle vit Alya courir vers elle.
-Marinette !
-Alya !
Les deux se serrèrent dans les bras.
-Tu m'as tellement manquée , dis Alya , en pleurant.
-Toi aussi ! , dis Marinette ,en pleurant.
-Ne me refais plus jamais ça compris ! , dit Alya.
-Promis , Dit Marinette .
-J'ai ratée quoi ici ? Dit Marinette, intriguée.
-Oh, rien de spécial tu sais , Chloé qui parle d'elle même , de ses ongles et Sabrina qui l'a suit comme un chien.
-Je vois , Dis Marinette.
Marinette et Alya rentrèrent en cours ensemble. Ces deux là faisaient vraiment la paire, elles ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre. Dès son entrée en classe, tous le monde se jeta sur elle . Puis en passant Adrien lui fit la bise sur son front et Marinette rougit.
VOUS LISEZ
Le Bal
FanfictionTout commence par une nouvelle en classe , puis les évènements s'enchaînent et Adrien n'avait rien prévu de tout cela... Infos random : ~Cette fanfiction est inspirée de la serie Miraculous donc les personnages ne m'appartiennent pas ~Le nom des...