Chapitre 5

4.1K 166 34
                                    

Le parc était vide, il n'y avait plus aucun bruit mais il restait 2 personnes : Adrien et Marinnette.

Adrien fut le premier à se réveiller, bizarrement il n'arrivait pas à bouger, quelque chose le bloquait .Alors , il regarda autour de lui et jeta un coup d'œil à droite et à gauche, personne alors il baissa la tête vit une personne avec les cheveux bleu ,il la regarda SA Marinette. Tous était redevenue  normal.

Il voulu la réveiller pour voir si elle était encore là , mais il ne voulais pas , elle semblait dormir , il toucha son cou pour verifier sa pulsation  , il y avait un battement régulier, Tout était normal.dire.Adrien sourit , il ne voulait pas la perdre . Il souriait bêtement.

{Éllipse de 10 minutes}

Cela faisait 10 minutes que Marinette ne bougeait pas , Adrien commença à s'inquiéter. Alors il l'appela :

-Marinette, dit-il doucement

Aucun bruit

-Marinette ?!

Toujours rien , aucune réponse, il commença à  paniquer . Il ne voulait pas la perdre... Aucune réponse, aucun bruit, le vent combler le silence avec le bruit des feuilles qui volaient dans le vent .Adrien commença à pleurer , il espérait une réponse .

-A...Adrien ? Dis une voix  familière.

Il sourit : Elle était de retour et surtout en vie. 

-Oui , Je suis là Marinette , Dit Adrien calmement pour ne pas l'effrayer .

-qu'est-ce qui c'est passé ? Dit-elle en reprenant ses esprits.

-Tu t'es fait akumatiser , mais ne t'inquiète pas tout va bien.

-Et j'ai blessée quelqu'un ?! Dit-elle inquiète.

-Non personne je te rassure, dit-il en riant.

-Je me sens faible.

-Tous va voir tout va s'arranger.

-J'ai besoin de forces, dit-elle faiblement.

-Il faut aller à l'hôpital , dit-Adrien inquiet.

-Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il vont me faire ?!

-Je ne sais pas ,mais c'est le meilleur endroit pour te soigner ,tu sera en sécurité là-bas ,loin du papillon.

-Non ,  je veux rester avec toi , je veux pas y aller , dit-elle en s'accrochant à son épaule de toute ses forces.

Adrien voyait qu'elle voulait rester avec lui ,mais cela était impossible : elle etait plus faible que d'habitude.

-Marinette , il faut y aller , c'est important.

-Alors ,reste avec moi s'il te plaît, dit-elle en essayant de se remettre debout.

Elle se leva de toute ses forces ,mais dès la seconde d'après , elle tomba .Adrien la rattrapa de justesse . Ils étaient dans les bras l'un et l'autre . ils ne bougeaient plus . Les secondes s'arrêtèrent , le temps se stoppé  . Plus rien ne comptait. C'était leurs moment .

-Toujours , dit-Adrien

A ces mots , Marinette rougit et Adrien se resserra contre elle.Elle lui rendit son câlin . Ils étaient ensemble ,c'était l'important.Leur étreinte dura longtemps. Rien ne pouvaient les arrêter.Marinette se sentit de plus en plus faible, il fallait agir ,au plus vite ou sinon elle allait mourir.Alors ,il décida de la prendre dans ses bras et de l'emmèner à l'hôpital .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée de ce chapitre si court (500 mots au lieu de 1000 😂)

Mais je vous prépare un long chapitre pour la prochaine fois c'est promis 😏

Sur ce je vous dis à vendredi prochain 💚

Sur ce je vous dis à vendredi prochain 💚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le BalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant