BONUS ~ Le mariage ~

3.1K 94 117
                                    


Marinette n'en revenait pas ses yeux , il l'avait fait , devant ses yeux .

Il était à genou devant elle , tenant une bague dans un boîtier noir . Elle était argentée avec un diamant bleu brillant.💍

Elle était encore sous le choc après cette question...

-Marinette je t'aime tellement, tu ne peux pas le savoir à première vue , mais tu es la personne la plus importante pour moi , c'est pour ça que je te veux à mes côtés et auprès de moi tous les jours , alors ...

Marinette, veux-tu m'épouser ?

-Oui ! Dit-elle en se jetant dans ses bras , Mille fois oui ! Termina-t-elle en l'embrassant.

Ils rentrèrent de la soirée ensemble , à se regarder , les yeux dans les yeux . A la fin de la soirée , ils ressortirent du restaurant en riant , puis en arrivant dans la voiture Marinette admira sa bague .

-Elle est magnifique Adrien , dit-elle en souriant.

-Elle appartenait à ma grand mère , elle va de génération en génération.

-Ça me touche que tu me l'offre, c'est  tellement important pour toi .

-Je l'ai juste offert à la bonne personne, dit-il en l'embrassant sur le front.

[Le lendemain matin]

Marinette se réveilla à coté d'Adrien , pour vérifier que ce n'était pas un rêve , elle regarde sa main . La bague était là. Elle sourit , elle se leva pour préparer le petit déjeuner et observa avec surprise que le petit déjeuner était déjà prêt. Ils déjeunèrent ensemble et se préparèrent pur aller l'annoncer à leurs parents. En premier , ils l'avaient annoncée au parents d'Adrien ( NDA: on va dire que dans cette suite de fanfiction , la mère d'Adrien est toujours en vie et est rentrée chez elle )

[12h30 chez les parents de Marinette ]

Ils étaient devant la porte de la boulangerie , Marinette appuya sur la sonnerie , puis Adrien lui murmura quelque chose à son l'oreille.

-Ne t'inquiète pas Ma lady , tout va bien se passer , dit-il .

-Merci Chaton , dit-elle en lui donnant un baiser sur son front .

La porte s'ouvrit et laissa place à Tom et Sabine qui avaient avec un grand sourire .

-Entrez , ne restez pas dehors , vous allez attraper froid et attraper un méchant rhume , dit Sabine .

Marinette fut étonnée de voir qu'en 20 ans , sa maison n'avait pas changé, à part deux petits pots pour mettre des fleurs .

-On est venus pour vous annoncer quelque chose d'important,commença Marinette.

-Qu'est-ce que c'est ? Demandèrent ses parents inquiets .

Elle montra la bague fièrement , puis dit :

-Adrien et moi nous allons nous marier ! Dit-elle en regardant son amoureux avec un grand sourire.

-Mes félicitations à vous deux ! Dit-elle avec un grand sourire.

-Mais tu te rends compte Tom , notre poussin va bientôt se marier ! Elle a tellement grandi , dit Sabine en se posant sur l'épaule de son mari.

-Ne vous inquiétez pas , je serai toujours votre petit poussin, même à n'importe quel âge , dit-elle en se serrant contre ses parents .

Leur étreinte dura quelques instants.

-Viens , mon garçon, tu fais partie de la famille voyons !

Le BalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant