( imaginés Adrien sans son costume de chat noir sur la photo et de sera parfait
Apres tout j'ai eu la flemme de chercher d'autre image 😂)
Dans ce chapitre il y aura 2 PDV ( point de vue ) selon les personnages
C'était juste une précision
Sur ce bonne lecture ❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Adrien
Je marchais dans le couloir de l'hôpital pour aller vers cette fameuse chambre 204 . C'était au premier étage, je sentais mon cœur battre tellement fort qu'il allait presque sortir de ma poitrine .C'était la première fois que j'avais une sensation pareille et que je ressentais une telle émotion envers une personne surtout que la personne que j'allais voir n'était pas n'importe quelle personne c'était Marinette .
Je marche lentement , pas à pas, pour ne pas aller trop vite, je ne veux pas brusquer les choses, y aller d'un coup serait un trop gros choc émotionnel.
Ça y est j'y étais , devant la porte de la chambre 204.
La chambre où se trouvait Marinette.
Je commençais à stresser, j'avais peur d'ouvrir la porte mais pourquoi ?
je n'avais aucune réponse à cette question pour le moment.
Quand tout à coup une voix cassa le silence.
-Bon tu rentres oui ou non?! tu vas pas quand même rester 100 ans devant la porte moi j'ai faim. Je n'ai pas encore eu mon camembert du jour , pense un peu à moi ça fait quand même deux heures que j'attends!
-plagg !
-Quoi ? Pourquoi tu rejettes la faute sur moi ! C'est pas ma faute si tu restes planter devant à admirer la couleur de la porte comme un pion dans un échiquier.
-Tu dis n'importe quoi , je n'admire pas la couleur de la porte j'attends !
-Oui tu attends quand miracle se produise !
-Mais pourquoi tu dis ça ?!
-Comprend moi, ça fait 1h que tu restes planter devant cette porte , dis Plagg.
-Oui un miracle c'est ce que j'espère , dit Adrien.
-Tu sais quoi tu commences à m'exaspérer ! Entre et puis c'est tous , cherche pas le pourquoi du comment :pourquoi la couleur de la porte rouge et elle est pas rouge claire ou rouge foncé .Pourquoi tu ne me donnes pas plus de camembert...
-Plagg...
-Pourquoi tu es obsédé par Ladybug ? , continua le kwami .
-PLAgg..
-Pourquoi tu es si idiot car tu n'as même pas remarqué que Marinette ressemblait fortement à Ladybug ?
Malgré ce grand dialogue , Adrien essaya de parler mais en vain.
-Je dis pas ça parce que je sais déjà qui est Ladybug depuis le hiboux noir. Parce que nous les kwamis on est intelligent .
-PLAGG !
-Quoi ?!
-Tais toi ! Où je t'interdis de Camenbert pendant 1 semaine !
-Quoi , mais comment oses-tu me faire ça ! À moi le meilleur kwamis au monde ! Même l'auteur pense que je suis le meilleur !
VOUS LISEZ
Le Bal
FanfictionTout commence par une nouvelle en classe , puis les évènements s'enchaînent et Adrien n'avait rien prévu de tout cela... Infos random : ~Cette fanfiction est inspirée de la serie Miraculous donc les personnages ne m'appartiennent pas ~Le nom des...