Chapitre 8

3.4K 145 86
                                    

-A..Adrien ?!

C'était la voix de Marinette .

Alors il tourna la tête vers Marinette , ses yeux d'un bleu éclatant , qu'il n'avait jamais remarqués avant.Il s'approcha d'elle .

-Adrien ?

-Oui ?

-Tu me serres trop , j'arrive pas à bouger.

-Désolé, dit-il en rigolant.

-c'est rien , dit-elle .

-Tu m'as fait  peur ! J'ai cru te perdre pour toujours ! Tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu es importante pour moi.

-Quoi ?!

Il se rendit compte de ce qui venait de dire et essaya de se rattraper :

-Je veux dire ...

-Oui ? dit Marinette, en attendant sa réponse.

-je veux dire que tu était vraiment importante pour tous le monde surtout pour Alya.

-Je vois ...

-c'est Drôle, hein...

- Très drôle

Apres cette conversation , il la reprit  contre elle pour lui donner un énième câlin.

-Tu devrais te reposer , si tu veux sortir de cet hôpital le plus vite possible.

-Oui je devrais peut-être, dit-elle en rougissant.

Puis il l'embrasse sur le  front , remonta sa couverture et pris en passant l'affiche avec les fameux mots . Il le fera le plus vite possible mais sous son autre forme.il s'en occupera plus tard , il jeta un coup d'œil sur Marinette et fit un grand sourire.

-Dis donc , je te croyais pas aussi sensible Adrien , dit Plagg, étonné.

-Qu'est-ce que tu racontes ? 

-Tu as vu ton monologue de tout à l'heure quand elle était encore dans le coma ?"Ho non , Marinette tu es si pâle, [...] Je suis tellement desole Je me rend compte des mes sentiments envers toi , je ne l'ai jamais remarqué , pourtant tu étais si près de moi " ... et encore j'en passe crois moi.

-Tu racontes n'importe quoi.

-Et c'est qui Marinette pour toi ?

La question que Plagg avait posée  n'était pas bête , c'est vrai  : Apres tout ce qui c'est passé récemment, ce n'est pas juste sa meilleure amie .Peut-être plus ,mais pour le,moment il la considérait comme sa meilleure amie.

-Marinette , c'est ma meilleure amie voyons ! 

-Tu sais quoi ? reprit Plagg .

-Quoi ?

-Tu m'exaspères des fois,  tu sais.

-Tais toi, et cache toi !

Une infirmière l'avait vu ,  il devait trouver une excuse._

-Tout va bien jeune homme ? , demanda l'infirmière,  inquiète.

- Oui oui tout vas bien !

-vous en  êtes vraiment sur ? Parce que je vous ai vu parler tout seul et je me suis dit que...

-Oui mais non, c'est normal , ne vous inquiétez pas ! 

-D'accord...

Une fois l'infirmière partie , Adrien descendît les escaliers.

-tu t'es fait grillé , dit Plagg en rigolant

- tais toi, Plagg !

~Éclipse ~

Le BalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant