C'était vendredi et Marinette commençait à désespérer . Il fallait s'y faire , Adrien n'allais jamait l'inviter au bal . Quant à Alya , Nino l'avait invitée au bal pour être sa cavalière . Alya était si heureuse , c'était devenu le meilleur moment de sa journée . Marinette était tellement heureuse pour son amie car elle savait que celle-ci avait un un crush pour lui depuis quelque temps . Au moins , une des deux amies est contente. .Quant à Adrien il n'avait plus reparlé à Nino de sa fameuse cavalière car son emploi du temps était tellement chargé qu'il n'avait pas une seule seconde à lui, entre Escrime , Chinois , Basket-ball , et d'autres activités .
Il était 11 heures pile et les cours du matin étaient presque finis .
Marinette voulait prendre des nouvelles sur la cavalière que'Adrien allait inviter .Elle voulait savoir qui était cette fameuse cavalière dont il parlait tellement , et qui était celle qui le faisait sourire tout le temps.
Mais qui ça pouvait-elle être ? Pas le temps de réfléchir à des théories .Elle se jura une chose : de la trouver et de lui casser ses rêves avec SON Adrien
Alya avait accompli sa mission : demander à Adrien s'il avait oui ou non une cavalière, une bonne fois pour toutes .
-Hey Adrien !
-Hey Alya , dit-il.
-Je voulais savoir une chose.
-Vas-y , dis moi !
-Est-ce -que tu as une cavalière pour le bal ?
-Encore cette question !
-Qu'est-ce qu'il y a avec cette question ?
-Toutes les filles du collège me la posent.
-Mais je veux juste une réponse , et promis après je t'embêterai plus !
-Oui , dit Adrien
-Merci de ta réponse , tu vois , c'était facile de répondre finalement !
-Haha , trés drôle Alya !
Alya alla vers sa meilleure amie pour tout lui dire:
-Alors Alya ????
-En faite , il m'as répondu...
-Alors ,il a dit quoi ? vas-y dis
Alya ne voulait pas l'annoncer aussi sec à Marinette , c'était sa meilleure amie après tout .Elle était toujours là dans les moments difficiles , comme lorsque Marinette avait perdu son hamster , elle était là pour la réconforter.
Devoir lui annoncer cette nouvelle d'un coup...c'était trop pour Marinette.Mais elle devait lui dire la vérité.
-Et bien ...
-Alorssssss ?? dit Marinette avec un grand sourire
-IL A DÉJÀ UNE CAVALIÈRE , dis Alya directement
-Qu..Quoi ?
-je suis désolée Marinette de devoir te l'annoncer comme ça...
-Nan mais c'est pas grave , je comprends, dis Marinette tristement
Les filles retournèrent en classe.
11h45 ... Bientôt finis ...
Marinette réussit à ignorer Adrien malgré les regards qu'il lui lançait en classe .Mais en vain ...
Adrien remarqua le changement soudain de Marinette . Il la trouvait différente
Et il avait raison : Marinette avait changé.
VOUS LISEZ
Le Bal
FanfictionTout commence par une nouvelle en classe , puis les évènements s'enchaînent et Adrien n'avait rien prévu de tout cela... Infos random : ~Cette fanfiction est inspirée de la serie Miraculous donc les personnages ne m'appartiennent pas ~Le nom des...