La cloche venait de sonner ce qu'il signifiait que l'heure était terminée. Tous les élèves Accourent vers la porte , tous sauf 6 élèves Alya ,Nino,Adrien Marinette,Chloé et Sabrina.{oui pendant un moment j'ai oubliée Adrien 😂}
Pendant toute l'heure , Marinette n'avait fait que de penser au bal et à Adrien. Quand à Alya elle n'avait jamais vu son amie aussi heureuse ! Car les seuls fois où Marinette était vraiment heureuse c'était quand elle voyait des photos d'Adrien et des Cookies ( au pépites de chocolats précisément ). Mais elle savait à quoi Marinette pensait , Alya était même dans sa mémoire tellement elle la connaissait bien .
Pendant ce temps en cours , Nino s'ennuyait à écouter la prof parler de sommes Algébrique , des antécédents , du théorème de Pythagore ,...tout pour s'ennuyer, quoi. Il jeta un coup d'œil sur toute la classe , tous les élèves s'étaient assoupis sur leur bureau .
Nathaniel , quant à lui dessiné, comme d'habitude, puis il regarda à sa droite , et il remarqua qu'Adrien ne s'intéressait pas au cours. À l'époque le jeune blond suivait des cours particuliers et était constamment enfermé chez lui , comme Raiponce dans sa tour , sauf que lui , il n'avait aucun ami comparer à Raiponce . Il était solitaire , sans amis .Mais lorsque son père l'as autorisé à aller au collège comme les autres collégiens normaux , ce fut comme une nouvelle liberté , un nouveau monde a découvrir . Mais ça , c'était avant. Maintenant il va au collège comme une personne normale.
Nino regardait son ami qui avait la tête dans les nuages .Mais à quoi pouvait-t-il penser pour avoir un si grand sourire ?
Pour ne pas s'ennuyer , dessiner en cours mais Il n'avait pas de feuille sous la main ou de crayon . Pas de chance, aujourd'hui, il avait oublié sa trousse . Il donna un coup à l'épaule d'Adrien pour le réveiller. Adrien sursauta , Nino avait gâché cet instant de réflexion sur sa Lady . Nino commença la conversation :
-Dis mec, tu penses que je peux inviter Alya ?
-Bien sûr , si tu l'apprécies autant , je suis sûr que ça lui ferait plaisir , dit Adrien
-Et toi Adrien tu comptes inviter qui pour le bal ?
-Oh, j'ai une personne en tête...
-Ah bon ? Et c'est qui ?dis moi, mec !
-D'accord, je te le dis mais tu n'en parles à personne et surtout pas avant que je lui ai demandé ,d'accord ?
-Promis ! Jura Nino
-Cette fille c'est ...
Mais Chloé coupa la parole à Adrien.
-COUCOU ADRICHOU !
-Tiens ...Salut Chloé , dit-it en soufflant
-Alors ? Dit Chloé , surexcitée
-Alors quoi ?
-Et bien pour le bal ...
-Oui , le bal ... Et ?
-Tu sais avec qui tu vas y aller ? demanda Chloé accompagnée de Sabrina
-Ah oui , repris Adrien , pour le bal , et bien j'ai trouvé quelqu'un et je vais lui demander cette semaine, termina-t-il
Il repartit avec Nino en lançant un regard à Marinette.
Marinette , elle, avait tout entendu d'une oreille et fut surprise de savoir qu'il avait trouvé une personne en peu de temps .
Puis ensuite , les élèves sortirent tous de la classe pour aller en bas pour leur pause de 15 minutes.
VOUS LISEZ
Le Bal
FanfictionTout commence par une nouvelle en classe , puis les évènements s'enchaînent et Adrien n'avait rien prévu de tout cela... Infos random : ~Cette fanfiction est inspirée de la serie Miraculous donc les personnages ne m'appartiennent pas ~Le nom des...