8h03. Le temps ne passe pas, cela fait maintenant 3 minutes que je suis assis à attendre l'arrivé du prof et voilà que l'école me saoule déjà.
- Hey
Me dit-il- Hey mec
Lui répondis-je- Toujours dans la lune, j'te préviens cette année les profs envoient du lourd, ta pas intérêt à faire l'imbécile. Tu t'en sortira pas mon gars.
- Ouais Ouais, je sais bien
Alex me fait son petit sourir au coin et s'assied près de moi.
8h10. Le prof n'est toujours pas là, j'commence à avoir les nerfs.
- Rayan ?
M'appelle soudain Alex
- Ouais ?
- Le prof est peut-être absent, hein ?
- J'crois pas mec.
Des chuchotements assez fort et perturbant résonnait dans la classe. Les élèves se demandaient si le prof n'allait finalement pas venir.
Quand soudainement, la porte s'ouvrit, les bruits cessèrent et le prof entra en classe.
Un vieil homme très étrange. Le visage blafard, les yeux rouge saignant.
J'étais assis au derrière de la classe et je voyais les élèves inquièt et surpris comme Alex qui me regardait fixement.
Malgré les fortes inquiétudes de chacuns, personne n'osait réagir. On attendait tous un signe du prof tordu.
Ce qui ne tarda pas à arriver. Le prof aussi étrange soit-il s'agita soudainement dans tous les sens.
Personne n'y comprenait rien, il avait l'air d'un attardé mental.
Les élèves restaient assis sur leurs siège. Quand soudain, le prof se mit à courir vers une élève assise sur le premier banc au devant de la classe.
La tête baissé, il embrassa ou plutôt dévora le bras de l'élève. L'élève tomba à terre et le prof nous dévoila son visage qui nous laissa stupéfait, sans voix.
Alex tremblait à côté de moi comme le reste des élèves mais personne n'osait bouger.
Subitement, l'élève qui s'était faite bouffer le bras, se redressa et resta immobile quelques secondes.
Elle avait les yeux blanc, le visage laid avec des cicatrices. Elle paraissait tellement différente, on aurait dit qu'elle avait subit un sort qui la transforma en un monstre affreux.
- COUREZ COUREZ !
Cria un élève.
Alex me prit par la main, paniqué. Uns à uns, les élèves se firent mordre par les deux êtres.
- courons !!
Me dit Alex tout en tenant ma main.
Je me tu et me dépêcha avec mon ami.
Nous sommes sortis rapidement de la classe, sachant que les élèves y étaient restés.
- La porte !!!
Criais-je.
Alex mit sa main sur la poignée de la porte pour la fermé quand tout à coup, un élève cria :
- Attendez ! Aidez-moiii
- Arrête, n' y vas pas ! C'est fichu pour lui !
Alex pleure tout à coup.
Il éprouve sans doute de la pitié pour son camarade.
Je ferme la porte de la classe à sa place, on entendit au loin, des cris d'élèves se faire dévorés.
- qu'est ce qui se passe ici ? Putain de merde, c'est quoi cette blague !
Alex fond en larme.
- la ferme ! Si sa se trouve c'est une farce.
- une farce ??? RAYAN tu te moque de moi, nos camarades se sont transformés en espèces de monstre sous nos yeux, je...
- ALEX !!!!
Un homme fonça sur lui et mord son pied.
Je suis resté sans rien faire, j'étais incapable de discerner le faux du vrai, je regarde Alex se faire bouffé par ce monstre, je tremble. Je ne comprend rien à ce qui se passe.
- je...Ra...yan.. derrié...re.. toi !!!
Balbuti Alex.
Je me retourna.
- oh merde
Il ouvrit sa gueule, je vis ses dents pourries et ses yeux blanc qui me fixait avec appétit.
------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce premier chapitre. Nous sommes deux à écrire cette histoire et nous espérons qu'elle vous plaira.
A la prochaine...
VOUS LISEZ
L'épidémie
ActionUne étrange épidémie se répand en Amérique, la ville de New York risque d'être contaminé. Un curieux homme se présente en tant qu'instituteur a l'établissement scolaire N.K.O, ignorant qu'il est infecté. Seuleument très vite, la situation dégénère...