Qui sont,les poètes mystérieux?

20 3 9
                                    


Pdv de Stella

Moi et Roxanne,on est plus complice,on a deux points communs:On est filles adoptées et on fait du piano.Son amitiés me rend heureuse,vous pouvez pas m'imaginer la joie d'avoir une meilleure amis qu'elle,c'est comme une sœur de cœur. Depuis qu'on a reçu ces poèmes,on essaye de découvrir qui sont ces mystérieux "poètes" ,mais rien pour le moment...

Pdv de Roxanne

Pendant que Stella me parlait,je fléchissez a un plan pour les démasquer..BINGO!J'ai un plan machiavélique..

Moi:Stella,je crois que je vient d'avoir une idée!                                                                                                      Stella:Vas-y dit le moi!                                                                                                                                                      Moi:Faut qu'on fasse genre,on s'en fichais de leur poème et on les espionneras.                                  Stella:Trop génial ton idée!!!                                                                                                                                            Moi: Aprés les cours, je te propose de venir chez moi,pour mettre en place,notre plan. Ca te vas?Comme ça tu pourras rencontrer me parents.                                                                                                          Stella: D'accord,pas de soucis et pour la prochaine partit,c'est toi qui viendras chez moi.Ok?          Moi:OK!                                                                                                                                                                                

Eclipse de 3 jours.

Pdv de Roxanne

Cela fait déjà 3 jours qu'on a reçu ces mystérieux poème,et aujourd'hui,le jeudi 5 janvier 2015,on met notre plan a exécution.Chacune de nous deux connait sont rôles. Let's go!!!                                    Nous nous promenons dans le couloir a l'heure du déjeuner,et commençons notre "conversation".

Stella:Tu sais Roxanne, je n'apprécie pas ce genre de chose,surtout le jours de la rentrée.Je souhaiterais que cette personne vienne me le dire en face.                                                                                Moi:Pareil,je trouve ça con,d'écrire a des personnes qu'il ne connaissent pas.                              Stella:Ta raison!Psst il y'a deux gars a nos casiers,regarde il sont de face prend les en photos!      Moi:Ta raison,d'acc,je sors mon phone et voila c'est fait.                                                                                Stella:EH VOUS LA!!!!BANDE DE CON?VENEZ VOIR DEUX MINUTE!!JE VOUS RETROUVERAIS ET VOUS AUREZ A FAIRE A MOI!!!!!!                                                                                                                                    

Notre plan a marcher,nous avons une photo d'eux comme on le voulait! Maintenant direction la cantine..Nous somme en ce moment,a notre table ou ont déjeune depuis la rentrée,et soudain les deux garçons viennent a notre table...

Stella:qu'es-ce que vous voulez?Vous venez encore se foutre de notre gueule?                                Moi:Ouais,c'est vrai qu'en-ce que vous voulez?                                                                                                      Garçon n°1:Alors,d'abord je me présente je suis Alex et voici mon frère jumeaux Axel,c'est nous les poètes anonymes,qui écrit vos poèmes.Qui est Roxanne?                                                                          Stella:C'est ma meilleure amis aux cheveux blond a cotés de moi avec les yeux bleu.Et moi avec les cheveux marrons aux yeux marron c'est Stella donc moi.Et c'est qui Axel et c'est qui Alex?          Axel:Moi c'est Axel,aux cheveux brun et aux yeux marrons qui a écrit le poémes pour Stella et mon frére Alex c'est le blond aux yeux bleu qui a écrit pour Roxanne.                                                          Alex:Roxanne voudrais-tu être ma petite copine?                                                                                                  Axel:Et toi Stella tu voudrais bien être ma petite ami?     

Vont-elles accepter la demande des jumeaux?                                                                                      

Dsl du décalage..










Moi Roxanne,orpheline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant