Éclipse de quelques heure
Pdv de Roxanne
En ce moment je suis avc les filles dans ma chambre...
Camilla :Roxy quelques chose ne vas pas ?
Roxanne :Non tout va bien....
Layla :Tu mens très mal Mme.Scarlette!
Lisa :Fait nous confiance on a grandi dans le même orphelinat...On se connais les une comme les autres de A à Z.
(NDA:Bon des révélations, jparie que vous vous attendiez pas à ça 😂😎Bon c'est bon je la ferme 😂😎).
Moi:Suis perdu...Tout est mélangé dans ma tête... Je suis malade,je suis une androïde humanoïdes avc quelle que mécanisme et je découvre que ma famille biologique est toujours vivante.. Maintenant l'amour de ma vie ma frappé..Je voulais défendre Francisco...Suis une merde...Une connasse...
Et la j'éclata en sanglots...Je sentit les filles me faire un câlin de groupe.. J'ai craquer....
Lisa:T'es pas du tout conne...tu es magnifique,tu es si énergétique, avec beaucoup de sens de l'humour..Et tu ai comme notre sœur a toutes...Tkt ma belle ont te laisseras jamais tomber..On est ta deuxième famille..
Camilla/Layla:Ça c'est vrai!!!
(NDA:Alors qu'en pensez vous de cette déclaration amical 🤔😎)
Moi: Merci les filles d'être là pour moi,sans vous je serai pas celle que je suis mtn!
Dring,dring, dring
Camilla : Répond !
Moi:Oh ptn c'est Francisco..Vite une excuse..
Conversation téléphonique
Moi :Allô?!
Fran:Enfin tu répond ptn t'es ou on te cherche depuis hier!!
Moi :En faite le médecin ma donné l'autorisation de sortir et....Je suis chez....Lisa ...
Fran:Tu peut prévenir la prochaine fois !On c'est inquiété comme des malades !On a presque prévenue les flics!
Moi:T'es srx?!...
Fran:Avant que j'oublie j'ai vue Alex et..
Moi : ah..bon..il a dit quoi?!
Fran:Qu'il veux te parler et te voir.. Roxy ?
Moi :Euh..oui?!
Fran:Tu me cache des choses ?!Car j'ai des doutes..
Moi:Tu me fais pas confiance ?!!
Fran:C'est pas ce que..
Moi : JE TE DÉTESTE TA MEME PAS CONFIANCE EN MOI !!! ET SI TU TE SERAIT PAS BATTUE ON EN SERAI PAS LA!
Fran: T'ES ENTRAIN DE ME DIRE QUE C'EST DE MA FAUTE?!!?!!!!
Moi:Tu me déçois...
Fran:Att je t'aime et jveut pas te perdre,je tiens trop a Twa..Si il t'arriver quoi que se soit..Je me serai jamais pardonné...
Moi:Moi aussi je t'aime,j'ai peur de te perdre aussi je tient trop a Twa,t'es mon "frère"...
Fran:Tkt ma belle,je serai toujours là pour Twa!
Moi:Allez jte laisse, bisous Francichou!
Fran :Arrêt avc se surnom débile !
Moi: Je t'aime aussi !! Allez Ciao!
VOUS LISEZ
Moi Roxanne,orpheline.
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, orpheline, qui est adopter par une famille millionnaire.Cette dernière découvriras le sens de la vie qui peut tourner au cauchemar.Trahison,mensonge,première amitié,et bouleversement et premier amour..La vie vue p...