Le réveil de Roxanne

13 1 6
                                    

Pdv de Roxanne

Je me réveille,je vois une pièce blanche avec des machines et je...Je suis à l'hopital????Qu'es-ce qui m'est arrivée?!Y a le médecin.

Médecin:Bonjour Roxanne.

Moi:Bonjour expliquez qu'es-ce que je fait la?!

Médecin:Et bien vous avait fait un malaise respiratoire,j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer...Votre espérance de vie s'affaiblis...Il vous reste encore...2 ans à vivre...

Je commence a sangloter,pourquoi!Qu'es-ce que j'ai fait au bon dieu pour que je mérite cela.

Roxanne:NON!C'est pas possible!!!Je vais mourir dans deux putain d'année?????!!!!

Médecin:Malheureusement...Je vais vous laisser.

Et le médecin partit...

Stella:Roxanne!!!T'es réveiller!!Qu'es-ce qui ne vas pas?*

Moi:Appelle la bande et je veut pas voir Alex et Axel.

Stella:OK!!

Quelque minute plus tard le groupe arriva.

Moi:J'ai une mauvaise nouvelle...à vous....annoncer...

Mathis:Qu'es-ce qui ne va pas?

Moi:Le médecin est venu me voir et m'a dit que mon espérance de vie s'affaiblis..

Stella:Quoi?

Moi:Il me reste plus que....2 ans à vivre et après je fera plus partit de ce monde.

Le groupe:NON!!!!!

Stella:2 ans ça passe très vite!Il faut que tu profite avec nous ces deux ans...On ferra des chose cool. 

Eux: Ca c'est claire!

Eclipse de 2 jour..;

Je suis enfin rentrée dans la villa,j'ai pris une douche et prépara mes affaires de cours.Et je décide m'habiller comme ça:

Suis enfin prête a aller en cours,j'ai rattraper mes cours,j'essayerai au max évitez Alex

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suis enfin prête a aller en cours,j'ai rattraper mes cours,j'essayerai au max évitez Alex.En sortant de chez moi,j'aperçois....

A suivre....

Voila la suite dites moi ce qui va passez a votre avis.Et dites si cette idée de mettre les tenues que met Roxanne.

A bientôt!

Jaja.


Moi Roxanne,orpheline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant