Retrouvailles...

7 1 6
                                    

Scientifique:Je suis ton tonton paternels biologiques,le frére de ton pére...Et tu es ma niéce..

Moi:QUOI???!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv de Roxanne 

En ce moment suis bouche-bée!Moi qui ai crue qu'ils était tous mort...Pourquoi Francisco et Kévin m'ont mentit?Suis pas fâcher contre eux...

Moi:Tonton?

Tonton:Oui mon ange...

Et la je le prend dans mes bras!Qu'elles retrouvailles inoubliable!

Moi:Tonton jpeut te poser une question?

Tonton:Oui mon ange!

Moi:Es-ce que...d'autre membre de ma famille biologiques sont vivants?

Tonton:Tout le monde est vivants sauf....tes parents..Ils vivent tous ensemble en Espagne...Tu veut venir avec moi....comme ça tu prend des vacances et tu peut les rencontrée!

Moi:OUI!!!!!Avec plaisir!On part quand?

Tonton:Demain soir!Mais personnes doit le savoir..

Moi:Oui tkt pas!Bon je file a demain!!!!

Tonton:A demain!!Et dit rien a personnes sur nos retrouvailles et que tu es un androïde!

Moi:Oki!!!

Eclipse de 22 minutes 

J'arrive chez moi...

Moi:Suis rentrée!!

Francisco:Ou était-tu passer?Cela fait 2 jour qu'on te cherche!

Moi:CE NE SONT PAS VOS AFFAIRES!!

Francisco:TU VAS BAISSEZ D'UN TON!!!TU TE PREND POUR QUI??SALE ORPHELINE!!!

Et la je resta bouche-bée...Comment a t-il oser...

Et je part dans ma chambre en courant et en éclatant de sanglots...Et je ferma mes yeux et pensez a demain....Mes valises sont déjà prêt..Vous vous demandez comment je vais sortir sans qu'il ne  me voient?Et bien je saute par la fenêtre,en bas y'a le taxi qui me récupéras et m'emmènera a l'aéroport...Je ferme la portes de ma chambre à clé..J'attend que tt le monde dort....Ca y'est la voie est libre..

Eclipse d'1h

Je suis dans l'avion en direction de Barcelone avec mon tonton adorer.Et je m'endormis....

Tonton:Mon ange..on est arriver!Réveille toi!

Moi:Bonjour tonton!!On est déjà arriver????

Tonton:Oui!!Y'a le taxi qui nous attend!J'ai prévenue la famille!!Ils sont impatients de te voir!

Moi:Géniale!!!

Eclipse de 30 minute

Nous arrivions dans villa moderne...MAGNIFIQUE!!!!Il y'a une piscine et tout ce que une villa doit avoir!!!

Ding dong

Tonton:On est là!!

G-m:Ma chérie!!que t'es sublime!!Cava?

Moi:Bonjour oui je vais bien!

G-m:Entrez tt le monde vous attend au salon!

Je m'assis sur un fauteil...J'arrive toujours pas y croire!!

G-m:Alors moi je suis ta grand-mére maternelle et voici mon mari Jean-François!

Jean-F:Enchanter!

Moi:D'eux même!

Et on me présenta toute ma famille biologiques...je suis trop contente!!!!

G-m:Nous avons une surprise pour toi!!

Moi:Laquelle?

G-m:Ferme les yeux!!

Moi:C'est fait!

G-m:Tu peut les ouvrir!

Moi:Maman??Papa??

Maman:C'est moi ma puce et lui c'est ton papa!

Moi:Papa&Maman!!

Mes parents:Ma chérie tu es tellement belle!!!

Moi:Alors vous n'êtes pas mort?

Papa:Non ma puce!

Et la câlin familiale!!Je revois ma famille et mes parents biologiques!Un souvenir inoubliable!!!

A suivre..

Alors , les parents de Roxanne sont vivants..

Qu'en pensez vous?

Et nous avons dépasser les 199 lecture de mon livre!Merci!!!

Xoxo

Jaja

Moi Roxanne,orpheline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant