Pdv de Francisco
Jme réveille et appercois une lumière blanche... J'entends des bips de machines... Putain suis à l'hôpital... J'essaie de me lever mais une douleur inexplicable au niveau de mon torse se fais ressentir...J'appelais les médecins..et il m'ont dit que j'ai des hématomes au niveau de la poitrine et des séquelles au niveau du nez... D'ici 2 semaine je ressentirais plus la douleur.... Soudain j'appercois une personne familiére /NDA:Vous savez qui c'est !!/
Oh non c'est Roxane !!
Mais qu'est-ce qui c'est passer ptn???Toc toc toc
Le gang:Wsh poto t'es réveiller !!
Moi:Wsh la street qu'est-ce que je fais là ????
Stella:tu te souviens pas ????
Moi :non....vous pouvez me dire en bref?
Stella:En faite tu t'es battus avc Alex ..Au lycée...
Moi:pk?
Stella:cheplus mais l'essentiel c que t'es de retour parmi nous!
Moi:Mais où est Roxane?
Stella:c'est elle qui est couché à côté de twa....
Moi:Il la frappé ?????
Stella: Oui mais elle a frappé Alex a son tour pour se venger...
Moi :oh ptn...
Pdv d'Alex
Suis en connards,un enfoirés...j'ai frappé celle que j'aime,ma femme,ma vie,mon tout...Elle me le pardonnera jamais...J'ai tout foirée....comme d'habitude.... Qu'es-ce que jdois faire ptn!!!
Je sais ce qu'il me reste à faire ..Pdv de Roxane
J'ouvre mes paupières difficilement.. J'aperçois que ma mémoire est saturé..moi qui suis un Android humanoïdes..Mes champs de vision appercois un lumière aveuglant de couleur blanche...Suis de nouveau à l'hôpital....Jme souviens d'être frappé par la personne que j'aime le plus au monde..... Alex....Cette fois il est aller trop loin...Mais je l'aime toujours...Je pense lui pardonner un jour....Je réfléchis...et je sais ce qui me reste à faire.....
Moi : Salut je suis Roxane...
Camilla: Mv t'es réveiller !!
Lisa: Bae t'es réveiller..Tu nous a fait peur !
Layla:Ma besta t'es réveiller !
Moi:Jvous aime mes besta!!Il faut que je sorte d'ici! Préparer vos valises direction l'aéroport.
Les filles: Ok !!!Éclipse de 2 heure
Nous somme en ce moment dans l'avion j'ai prévenue ma famille biologique de notre arrivée....Vous vous demander comment on a réussi à partir sans qu'on nous voies....Et bien à ma place on a mi un manuquin en plastique qui me ressemble.Et nous avons quitté l'hôpital à 00:00.Le gang nous a pas vue!J'ai besoin de changer d'air et d'oublier l'Amérique....Jpense resté 2 mois....
Et voila la suite tant attendu 😎😉😊🙂
Désolé si jposte pas trop mais jprepare mes bagages pour mon séjour de vendredi... Jpourrais pas postée d'autre chapitre 😭
J'espère que vous passez de bonnes vacances 😜😝😅😉😊☀Que va t-il se passer ???
Comment/Vote
Xoxo
Jaja
VOUS LISEZ
Moi Roxanne,orpheline.
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, orpheline, qui est adopter par une famille millionnaire.Cette dernière découvriras le sens de la vie qui peut tourner au cauchemar.Trahison,mensonge,première amitié,et bouleversement et premier amour..La vie vue p...