Réconciliations,et la demande en mariage.

19 1 6
                                    

éclipse de 1 semaine

PDV de Roxanne

Cela fait une semaine que j'ai rompus avec Alex,il me manque..Je regrette les paroles que je lui ai dit.D'une part son points faible est qu'il est trés jaloux,et je déteste les gars jaloux.Alex a un truc spéciale,que je n'ai jamais ressentit chez mes ex petits copains,il est....Spécial.

Stella:Axel me manque terriblement,j'arrive pas a l'oublier...Je crois que nous somme aller un peu trop fort.Tu crois pas?

Roxanne: T'a raison,Alex aussi me manque...

dring dring dring

Roxanne: Allo?

Alex:Salut mon amour,je dois te voir,quelque part,on doit parler.

Roxanne:D'accord rendez-vous au parc dans 5 minute.

Alex:D'accord a toute.

De quoi veut-il qu'on parle?

Stella:C'était qui?

Roxanne:C'était...Alex...

PDV de Stella

Dring dring dring

Roxanne:Décroche!

Stella:Allo?

Axel:Coucou mon coeur,je doit te voir..Il faut qu'on se parle.

Stella:OK rendez-vous au parc dans 5 minute.

Axel:D'accord,a toute.

Roxanne:C'était qui?

Stella:C'était Axel,il veut me parler au parc dans 5 minute.

Roxanne: Alex me dit la même chose...On y va?

Stella:D'accord on y va.

Roxanne et moi,marchions pour voir les jumeaux,je suis un peu stresser,car je sais pas si je peut lui faire confiance..Roxanne aussi était stresser.Quelque minute plus tard,nous les voyons et nous nous somme rapproché.

PDV de Roxanne

J'était a la fois stresser,curieuse et excité en même temps.J'ai des papillons dans le ventre.

Stella et Roxanne:Salut..

Alex et Axel:Salut...

Stella:Bon de quoi voulez vous nous parler?

Roxanne:Pourquoi vous voulez nous parler

Alex:On est sincérement désolé avec mon frére,de nous etre comporter comme des cons.Et d'avoir fait les crises de jalousie.

Roxanne:Je ne vous croit pas!

Stella:Moi non plus.t

Axel:On voudrait recommencer a zéro et oublier ce malentendus..Car je t'aime passionément Stella,t'es mon étoiles et sans toi ma vie n'a pas de sens..Stella Parker veut tu m'épouser?

Alex:Roxanne,je t'aime a la folie,t'es mon oxygéne,t'es mon soleil.Je veut vivre a tes coté.Roxanne Scarlette,veut tu m'épouser?

Alors Stella et Roxanne accepterons t-elle la demande des jumeaux?

A suivre..

Nous somme déjà a 50 vues sur mon roman!Je vous en remercie!

Si vous voulez mieux me connaitre,et bien poser moi des questions en commentaire et je ferrais une partie dans mon livre pour repondre a vos question.

Je vous embrasse

Jasmin.

Moi Roxanne,orpheline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant