M.Swaroka

27 2 13
                                    

J'arrive en avance devant le collège.Je suis stressée et en même temps excité.
En attendant que le collège ouvre sa grille je prends mon iphone,et je me fait des snaps...

Dring Dring Dring

La sonnerie sonne,c'est leur d'aller en cours,j'éteins mon téléphone et le range,je me dirige dans le hall pour chercher ma classe.Je suis en 4°D,salle 13,Ok.Je me dirige vers la classe mais un voix m'appelle.
Directrice du collège :C'est vous Roxanne Arianna Gomez ?
Moi:Oui,c'est bien moi.
Directrice du collège:Je suis Mme.Robinson,je suis la principale de l'établissement.Je vous prie d'aller dans le bureau de la CPE,elle vous y attendras.Bonne rentrée!
Et elle me laisse.Sympa comme accueil, bon maintenant direction la CPE,où elle est?.....Datée trouver.Je toque.

Toc toc toc

La CPE: Bonjour,c'est bien Roxanne Arianna Gomez ?
Moi:Oui, c'est bien moi./décidément,tout le monde me demande si c'est bien moi...C'est chiant/La principale ma dit que vous vouliez me voir.
La CPE:Oui,en effet,c'est pour te donner le carnet de correspondance,qu'il faudras que tu montre ce carnet pour pouvoir sortir et entrer dans l'établissement.Et voici les clés de votre casier.Je vais vous donner les manuels dont vous devez en prendre soin et les avoir dans chaque matière et voici votre emploi du temps, avec les salle,le nom du professeur et la matière.Maintenant que je vous est donné tout ce qu'il te fallait, pour le collège,je t'emmène à ta salle.
Moi: D'accord, et merci.

Petite parenthèse dès que vous voyez ce signe: "/"cela veut dire la pensée du personnage.

Nous nous dirigeons vers ma salle.Quelque minute plus tard la CPE, toque la porte de la salle..

Toc toc toc

Le professeur:Entrez!
La CPE : Bonjour M.Swaroka, voici Roxanne Arianna Gomez,une nouvelle élève,venue d'Espagne, excusé là pour le retard elle était dans mon bureau.
Le professeur:Aucun soucis.Roxanne allé vous asseoir à côté de Stella.

Je fit ce qu'il m'a dit et je m'assoie à côtes de Stella.

Stella,était une fille très belle avec des yeux marron noisette et avec des cheveux blonds.Le cours était très ennuyeux du coup comme on est au fond dela classe,je commence a lui parler pour faire connaissance.

Moi: Salut moi c'est Roxane,ce cours me fait chier,ça te dirait qu'on se fasse connaissance ?T'es nouvelle ?
Stella: Salut,ce cours est vraiment chiant et oui je suis nouvelle,au moins.
M.Swaroka: Roxanne et Stella, fermée vos gueule, putain, vous déconcentrés le cours!!!! Vous pouvez ranger vos affaires.

Dring dring dring

Quel con,ce professeur de Sciences,au moins je me suis fait une ami.

Stella:Ça fait longtemps que tu es ici en Amérique ?Moi j'ai déménagé il y a 4 jours.Ca te dit qu'on aille à nos casiers ?
Moi: d'accord on part aux casiers,suis trop contente de m'avoir fait une ami comme toi.
Stella:Moi aussi je suis content de t'avoir comme amie comme toi dommage qu'on peut pas être meilleur ami
Moi :Si si.On peut être meilleure amis!Il doit avoir aucun secret entre nous.D'accord?
Stella: promit aucun secret entre nous!On s'échange nos numéros de téléphone ?
Moi:Ok.Le voilà:0632422177.Appelle-moi moi et je t'enregistre.
Stella:Je t'ajoute à mes contacts,et je t'appelle.
Moi: C'est fait t'es dans mes contacts.Viens on part en SVT.
Stella:On y va.



Moi Roxanne,orpheline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant