Retour en Amérique!

9 1 5
                                    

PDV de Roxanne

Cela fait 1 semaine que je suis à Barcelone et j'ai appris a connaitre ma famille biologique!J'ai échanger mon numéro de téléphone avec toute ma famille.Et en ce moment je suis dans l'avions pour retourner voir le gang...Seul mes best seront cela mais pas Stella...

NDA:Ok!Suis méchante...mais j'avais pas d'inspiration pour écrire ce qu'elle a fait avec sa famille!Mais je ferai un flashback peut-être...

J'arrive chez moi et tout le monde était réunis...Je sens que je suis dans la merde.. 

Stella:On peut savoir ou t'était?

Moi:Ce ne sont pas vos affaires.

Et je retourne les talons et part dans ma chambre...Soudain j'apperçois Camila,Lisa et Layla...

Camila:On sait que tu nous cache quelque chose!

Lisa:Tu peut avoir confiance en nous!

Layla:On diras rien a personne!

Moi:Promettez-moi de rien a dire à personne...

Les filles:Promis!

Moi:En faite j'ai été endormie et je me suis réveiller dans un laboratoire robotique..On m'a transformer en...androïde..

Lisa:Non???!!

Moi:Aprés le scientifique était le frére de mon pére ou ma mére biologiques..

Camila:Mais c'est génial!!

Moi:Et aprés il m'a inviter a retourner en Espagne..Pour y rencontrer ma famille maternelle et paternelle la-bas ...

Layla:Ah c'est pour cela que t'es partit pendant  semaine..

Moi:Et aprés..Ma maman et mon papa biologiques était la-bas..

Et j'éclatait en sanglot..

Layla:Mais c'est merveilleux..Et ils savent pour ta maladie?

Moi:Oui...Dites rien a personne...

Les filles:Promis..

Et on se fit un calin!Sans elle ma vie n'aurai plus de sens..

Toc toc toc

Moi:Entrez!

Francisco:Je peut te parler?

Les filles:Bon on vas vous laisser tout les deux!

Et elles partaient...J'était facher contre Francisco..Il se prend pour Qui?

Moi:J'ai pas envie de te parler...

Francisco:Ecoute...Je suis désoler de mon comportement avant mais je me faisait beaucoup de soucis pour toi..tu part 1 semaine sans me prévenir..

Moi:C'EST DE TA FAUTE!!!!!J'EN AI MARRE QUE TU ME TRAITE COMME UNE GAMINE DE  5 ANS!!!!TU TE PREND POUR QUI?????

Francisco:POUR TON FRERE JUMEAUX!!!!!!ON A VECU DANS LA MEME ORPHELINAT!!!C'EST MOI QUI AI APPELER A LA POLICE QUAND TU ETAIT MALTRAITER!!!!!

Moi:QUOI??????????????????????

A suivre...

Dsl pour le retard mais j'était occuper..Les arret de notes sont bientot arriver..Et je doit remonter ma moyenne de maths et svt!Mais pendant les vacances j'en posterai plus!!!!

Xoxo 

Jaja


Moi Roxanne,orpheline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant