22. Epilogue

706 49 11
                                    

•5 years later•

Les quatre garçons de l'ancien célèbre boyband One Direction vivaient toujours ensemble dans leur ancienne colocation.

Aux cours de ces cinq années, Liam était toujours avec Sophia, qui d'ailleurs attendait un enfant.

Zayn et Perrie s'était finalement mariés, l'année dernière plus précisément.

Niall avait enfin trouvé l'amour, et cela fait maintenant deux ans que son idylle avec une française avait commencé.

Et puis il y avait Harry. Celui-ci a toujours le soutien d'Eleanor - qui elle, est avec Drake depuis six ans - et il n'a pas eu le courage de se trouver quelqu'un. Il avait peur que cette personne fasse comme Louis à un certain moment. Il ne voulait pas revivre cette scène encore et encore.

Il souffrait encore du départ de ce dernier, même cinq ans après, la douleur ne s'était jamais éteinte. Celle-ci brûlait au plus profond de son âme, les flammes encore plus chaudes et brûlantes avec le temps. Le blond avait remarqué qu'Harry faisait toujours des allers-retours entre sa chambre et celui du plus vieux la nuit, et entendre ses pleurs lui déchirait la poitrine en deux.

*.*.*.*

Aujourd'hui, Harry avait décidé d'essayer de tourner la page. Il se rendit alors dans le grenier et y trouva les fameux cartons où il était inscrit "AFFAIRES DE LOUIS, FRAGILE". Il ne voulait pas pleurer, et pourtant, quelques larmes se baladèrent sur les joues du jeune bouclé. Chaque souvenirs qui se trouvaient dans ses cartons refirent surface. Et il se rappela également ce fameux 22 décembre 2014, où il le vit pour la dernière et ultime fois. Il se souvient avoir regardé dans la boîte aux lettres, constatant que le plus vieux y avait déposé quelque chose. Et ces mots, qui le hanteront à jamais : "A Harry, mon tendre et bien aimé", "Pour Harry Styles, ceci est un véritable adieu".

Toutes ses phrases semaient en lui une peine beaucoup plus profonde, malgré les années passées.

Quand il ouvrit enfin le carton, l'odeur de Louis jaillit de ses profondeurs et empli les poumons du bouclé qui se mît à fouiller. Il en ressorti le T-shirt qu'il cherchait, refermait le carton et le prit avec lui. Il alla déposer le T-shirt dans sa chambre, et descendit le carton dans le hall. Il se connecta sur son ordinateur, prit des photos des objets de lui, les mît sur Internet avec comme description :

"OBJETS PERSONNELS AYANT APPARTENU À LOUIS TOMLINSON. TOUT L'ARGENT RÉCOLTÉ SERA DONNÉ À DIFFÉRENTES ASSOCIATIONS, DE FAÇON ÉQUITABLE.

H. STYLES."

Oui, il avait décidé de tourner la page..

*.*.*.*

Quelques mois après la vente aux enchères des affaires du défunt, les £434 000 qui ont été récolté furent donné pour des associations en Afrique.

Harry avait fini par retrouvé confiance avec les personnes extérieures, et était désormais en couple.

Le bébé de Liam et Sophia s'appelait Zoé.

Perrie et Zayn attendait désormais un enfant.

Niall et sa française étaient encore ensemble.

Eleanor et Drake allaient devenir parents et était également fiancés.

Et tout là-haut, quelqu'un les observait et en était fier, de ses personnes avec qui il avait fait sa vie. Désormais, il les attendait avec impatience. Mais en attendant, il veillait sur eux..

THE END

It's Over (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant