Mercredi 26 Juin
8h30
Ça y est. C'est le grand jour. Je vais enfin te revoir après 1 an passé loin de toi. Ta chaleur, tes paysages magnifiques, tes plages ... Prépares-toi à notre arrivée Los Angeles.﹉﹉﹉﹉﹉
10h00- "Pourquoi tu t'en prends toujours à elle ?! Elle ne t'a jamais rien fait !"
C'est faux ...
- "Tu sais pourquoi on préfère la croire ELLE et non toi ? Parce qu'elle est gentille, attentionnée, mignonne ... Elle a tout d'une fille parfaite ! Alors que toi ..."
Elle vous ment ...
- "Tu n'es qu'une pauvre fille qui veut l'attention du monde entier."
Arrêtez ...
- "Sale garce !"
Arrêtez !
- "T'as entendu ? Personne veut de toi !"
ARRÊTEZ !!
Je sentis des bras m'envelopper. Une douce chaleur s'empara de moi, me calmant par la suite.
- "Chuuut ... Ne t'inquiètes pas princesse. Je suis là ..."
À l'entente de cette voix que je connaîtrai entre mille, je me sentis comme protégée, protégée de tout. Mon cauchemar était alors déjà loin.
Cette voix si protectrice appartenait à Cameron.
﹉﹉﹉﹉﹉
Je sortis doucement de mon long sommeil. Première chose que je remarquai : moi, entourée des bras de Cam.
J'essayai alors de les décaler sans qu'il ne se réveille pour m'asseoir correctement.
J'observai tout autour de moi : on était encore sur la route en direction de Los Angeles.Noah, le conducteur et, en passant, mon autre meilleur ami, me remarqua.
- "Ma p'tite crevette s'est enfin réveillée ?" *sourire en coin*
Je répondis vexée.
- "La crevette t'emmerde et JE NE SUIS PAS PETITE ... Ce sont les gens qui sont juste trop grands ..."
- "Phrase typique provenant d'une personne de petite taille." *rigole doucement*
- "..."
- "Oooh c'est bon, arrêtes de bouder ..."
- "..."
- "... Et je t'achèterai une glace ?"
- "À la fraise et vanille ?" lui demandai-je
- "Oui !"
- "En cornet ?"
- "Oui !"
- "Avec du coulis de fraise ?"
- "Oui."
- "Avec aussi des pépites à la vanille ?"
- "Oui ..."
- "Et en taille XXL ?" ajoutai-je innocemment
- "Ou... Non ! Combien de fois faudrais-je te dire qu'une glace aussi GÉANTE n'existe pas ! Et même s'il y en aurai, je t'en achèterai pas. J'ai pas envi que tu aies mal au ventre et que tu salisse ma magnifique voiture moi ..."
- "J'aurai essayé ..." chuchotais-je " J'accepte quand même ta proposition ! "
- "Une glace en cornet, parfum fraise et vanille, avec du coulis de fraise et pépites à la vanille ?" récita-t-il exaspéré
- "Oui !" *gros sourire*
- "Tu l'auras quand on sera arrivé."
- "Mais j'ai pas envi d'attendre ... Je le veux maintenant ... Tu me comprends n'est-ce pas ? Tu sais, quand tu visualises ta bouffe préférée dans ta tête qui te dit 『Manges-moi, manges la délicieuse glace que je suis ~』"
- "Eléna, ma chère Eléna ... Ne t'inquiètes pas, je sais très bien que tu es, depuis toujours, obsédée par cette glace ... J'avais déjà prévu de m'arrêter sur une aire d'autoroute. Je n'allais quand même pas conduire pendant 2 jours d'affilés !"
VOUS LISEZ
COME BACK
Teen Fiction"Pourquoi l'avez-vous cru et pas moi ? Alors que j'étais ta jumelle Lucas, votre amie ... Je t'ai même dit toute la vérité Tom, tu t'en souviens ? Mais tu as préféré croire cette Abigail !" "Maintenant, j'ai changé ..." -- commencée le 27 janvier 20...