八 ☞ Une petite présentation s'impose

1.3K 53 8
                                    

- "Passons aux choses sérieuses maintenant ... pourquoi vous n'étiez pas sur le lieu du rendez-vous à l'heure ?! Vous aimez le fait que je vous fracasse le crâne ou quoi ?" déclarai-je avec un visage impassible

Les trois masochistes se regardèrent entre eux et rigolèrent nerveusement.

- "Qui commence à essayer de se défendre ?" m'impatientai-je

Alors que je les scrutai à tour de rôle, Juliana pris la parole.

- "J'me suis engueulée avec une grosse pouf..."

Je toussai.

- "...je veux dire, une inconnue qui m'a bousculé en disant je cite : 『Oops ! Tu m'excuseras mais je ne t'ai pas vu tellement tu es invisible.』" imita-t-elle avec une voix suraiguë

- "Cette meuf m'a donné son num et Juliana l'a donc traité de *bip*." continua Jack

- "J'ai regardé la scène en mangeant du popcorn que je n'avais pas encore payé." termina Brent

Je soufflai d'exaspération. Pourquoi m'avoir donné des amis pareils ?! Il y a tellement de choses à dire sur eux que je ne sais même pas par où commencer.

[Et si tu nous présentais ces fameux "idiots" ? Nos chers lecteurs ne comprennent plus rien avec des personnages qui sortent de nulle part.]
D'habitude, j'aime pas trop suivre les conseils de l'auteure mais j'avoue que là, elle n'a pas tort.

Dans chaque histoire d'amour à l'eau de rose, nous retrouvons toujours une fille qui pourrit la vie du protagoniste. Elle est normalement populaire à l'école, magnifique, charismatique et très envoûtante (mais pas autant que le personnage principal bien sûr). Ensuite, comme tout humain qui se respecte, cette fille possède aussi de nombreux défauts : impulsive, narcissique, orgueilleuse et mauvaise sont les mots qui la décrivent le mieux.
Coïncidence, elle est amoureuse du même gars que notre jeune fille innocente. Elle joue le rôle d'antagoniste à merveille et trouve toujours une solution pour frapper physiquement mais aussi psychologiquement notre protégée. Vous voyez où je veux en venir ? Juliana RIVERS représente cette fille.
Cependant, il y a une petite différence entre notre Juju et la garce de l'histoire : c'est ma meilleure amie. Choquant n'est-ce pas ? Vous vous demandez sûrement comment nous le sommes devenues ? Mystère ... peut-être que je vous le raconterai un jour ~
Attention, ne pensez surtout pas que Juliana est une de ces personnes vide d'émotions ! Quand vous êtes une de ses amis proches, vous découvrez une toute autre facette de cette fille. Elle peut être douce, sympa, souriante, énergique et blagueuse (un peu trop même).
Niveau physique ? Une jolie rousse au tein pâle, possédant des yeux bruns et des lèvres rondes et charnues.

COME BACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant