五 ☞ Flashback

6.7K 308 14
                                    

Vous voyez le cliché où vous êtes assises à côté d'une mamie très soûlante dans l'avion ? Eh bien, j'ai l'honneur de vous avouer que cette légende est réelle.

Dites vous que cela va faire plus de 1000 ans que je la supporte ... Moi exagérer ? Mais voyons, je ne suis pas du tout comme ça héhé ~

﹉﹉﹉﹉﹉

Je suis en plein milieu de l'aéroport de Los Angeles. J'attends patiemment que mon frère vienne me chercher. J'aimerai qu'il se dépêche vu que je gêne le passage à de nombreuses personnes ...

Deux mains se posèrent sur mes épaules et j'entendis par la même occasion, une voix :

- "Bouh !"

Bien évidemment, vous me connaissez, j'ai crié comme une idiote.

- "Mais chuuuut, c'est moi !" dit l'inconnu

Je suis perdue. C'est qui ?

- "Et ... qui êtes-vous ?" répondis-je

- "Si tu pouvais te retourner et me regarder, je pense que tu le saurais hein ~"

Je fis donc ce qu'il a dit. Cependant, il était ... étrange. Il portait de grosses lunettes noires, un chapeau ressemblant à celui de l'Inspecteur Gadget et possédait aussi une moustache vraiment originale ... Je reculais doucement tout en le regardant. Après avoir mis une distance entre nous, je me retournai et j'allais taper le sprint de ma vie mais malheursement, il m'attrapa par le bras. Je paniquais intérieurement.

- "Calmes-toi ! Tu ne me reconnais pas ?"

Je fronçai les sourcils et je secouai la tête négativement.

- "Mais c'est moi !"

Je penchai légèrement la tête en signe d'incompréhension.

- "Lucas !" lâcha-il

Lucas ? Quel Lucas ? Je ne me souviens pas d'avoir un Lucas dans ma liste d'individus que je connais !

En voyant sûrement la tête que je faisais, il soupira d'exaspération. Il enleva ses lunettes, son chapeau et sa moustache. Attendez ... Est-ce que j'ai bien vu ? Il vient d'enlever quoi ?! Comment peut-il retirer une chose pareille, tranquillement, sans qu'il n'ait mal ?!
Plongée dans mes pensées, je ne voyais pas que cet inconnu essayait de me faire réagir. Comme s'il les lisait, il me répondit :

- "Non, tu n'es pas folle je te rassure. Ce chef d'oeuvre est une fausse moustache ... Alors alors, tu ne me reconnais pas là ?"

Je scrutai son visage. Il me rappelait bien quelqu'un mais je ne sais plus qui.

- "Mais j'te jure que ça va barder pour toi ! Sérieusement, m'oublier ! Oublier la personne qui devait te chercher aujourd'hui ! Je crois bien qu'après avoir révélé mon identité, j'te laisse là ! Pffff, je suis Lucas, Lucas LACHOWSKI ! Ton frère jumeau adoré qui a 12 ans comme toi ! Celui que tu n'as pas vu depuis au moins 7 ans !"

J'écarquillai les yeux. Mais oui, c'est ça ! Qu'est-ce que je peux être longue à la détente des fois ! Je lui pris dans mes bras.

- "Désolée grand-frère, je ne t'avais pas reconnu. Je suis vraiment contente de te revoir !"

- "Ouais, je suis aussi heureux de te voir. J'te pardonne petite-soeur héhé ~ On y va, nos grand-parents nous attendent dans la voiture."

COME BACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant