九 ☞ La petite présentation continue

1.2K 44 15
                                    

Passons à l'idiot suivant, Jack SPARROW ... Nan je déconne, Jack DAWSON.

Doté d'un charme très attrayant mais inexplicable, ce jeune homme est ce qu'on appelle un séducteur né. Cependant, tout le monde sait que séducteur rime avec briseur de coeur. Eh oui jeune demoiselle, notre petit Jack est un vrai Don Juan ! Faites très attention lorsque vous le voyez, il se peut qu'il vous vole votre coeur en un claquement de doigt ! [Comme le chirurgien de la mort ? Cool.] Il attire tout aussi les hommes que les femmes. Vous l'aurez deviné, Jack est le manipulateur du groupe.

[Chère Eléna, saches qu'un chapitre ne fait que 400 mots. Je te prierai donc d'abréger cette description et de passer au dernier.] Ne me donnes pas d'ordre l'auteure. T'façon j'avais fini.

Le dernier est donc Brent BELL ! Drôle de nom n'est-ce pas ? Cela donne presque envi de chanter "Jingle bells" ... tut tut tut! j'ai bien dit "presque", ne me rends pas sourde merci.

Lorsqu'une personne random croise Brent pour la première fois, le mot qui le vient tout de suite à l'esprit est "idiot", "bête" ou même "con". Possédant une chevelure brune et des yeux noisettes, ce jeune homme peut être qualifié de beau gosse : le physique n'y est donc pour rien. Vous vous demandez sûrement quel est le problème alors ? Eh bien, je vais vous le dire : il a constamment un air d'idiot collé sur son visage.
Aussi simple ? Non. Je ne vous le répéterai jamais assez qu'il ne faut en aucun cas se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses parfois ~
Comme tout acteur dans un film, Brent se cache derrière un masque en jouant un rôle : vous l'aurez compris, il possède le rôle de la personne sans cervelle. En enlevant ce fameux masque, nous trouvons le vrai Brent qui est en réalité un surdoué. Juste surdoué ? Bien sûr que non, ce ne serait pas amusant sinon ! C'est aussi le meilleur menteur que l'humanité n'ait jamais connu. Surprenant n'est-ce pas ? Ce n'est pas encore fini. Comme tout menteur qui se respecte, il cache de nombreux secrets, importants ou non. Je vais en dévoiler un juste pour vous : notre cher Brent est plutôt célèbre dans le monde de l'informatique sous le nom de "H".

Pendant que je vous présentais mes fidèles potes, nous nous sommes séparés et avons repris chacun notre route. Il est déjà dix-huit heures du soir d'ailleurs ... [C'est moi ou tu as vraiment pris trois heures pour une petite présentation ?!] ... tais toi.

COME BACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant