10h15
- "On arrive quand ? On arrive quand ? On arrive quand ?" répétai-je sans arrêt
Ça va faire une bonne dizaine de minutes que je suis en train de faire chier Noah. Pourquoi ? Parce que je m'ennuie voyons !
Je pense qu'à ce train là, je vais réveiller Cameron avec ma magnifique voix ! Moi arrogante ? N'importe quoi ! C'est comme comparer une fille qui a tué accidentellement le chat des ses voisins et une fille gentille et calme ; Tout le monde sait bien que je suis une gentille petite fifille innocente ET qui n'a jamais tué de chats !- "Dans 15 minutes Crevette." répondit-il calmement
Vous savez pourquoi j'adore Noah ? Parce qu'il est très mature et calme ! Il ne pète un câble que rarement !
Contrairement à Cam...- "T'es mignonne Eléna mais ferme ta gueule s'te plaît." grogne le concerné
Qu'est-ce que je vous avez dit ?! Quel grognon celui-là ...
- "Ah ? Depuis quand t'es réveillé toi ?" demanda Noah alias Nono
- "Depuis qu'une chieuse a ouvert sa bouche." maugréa le grognon
- "Gnagnagna ..."
﹉﹉﹉﹉﹉
10h30
Ça se voit à leur tête qu'ils veulent me jeter de la voiture ! Alors que je n'ai rien fait ... Bon ! J'ai peut-être, j'ai bien dit PEUT-ÊTRE gueulé à tue-tête 『J'AI FAIM ! J'AI FAIM ! JE VEUX ! MANGER ! MA GLACE ! PRÉFÉRÉE !』 : Trois fois rien quoi !
Tiens ? La voiture s'est arrêtée, je crois bien qu'on est arrivé !
J'entendis soudain la porte s'ouvrir : c'était Cam qui venait de sortir.- "ENFIN ! Encore 10 minutes avec cette cinglée et je ne serai plus de ce monde ..."
Je m'indignai, moi cinglée ?! MAIS QU'EST-CE QU'IL RACONTE ? Il devient vieux je pense.
Il est temps de le rappeler à l'ordre héhé.- "Non mais oh ! Pour qui tu te prends Cameron Joseph ASH ?!"
Le concerné déglutit, se rendant compte de son erreur.
- "J-je voulais d-dire ..." Il regarda Noah "... conducteur." en le pointant du doigt
Je sens qu'il va dire de la merdouille.
- "Comment on peut être un si mauvais chauffeur ? C'est même plus un grand-père à ce niveau là !" continua Cameron
Qu'est-ce que je vous avez dit ? J'ai un odorat extrêmement développé pour sentir une connerie qui arrive.
- "Très mauvais excuse que tu as là Camerde. Il faudrait vraiment qu'on t'apprenne à mentir." répondit Nono calmement "Même un enfant serait plus crédible que toi."
- "Le gosse de riche a parlé ? Tu peux répéter ? J'ai pas entendu tellement que tu es insignifiant."
- "En plus d'être con, il est sourd le Camerde."
Le sourire en coin qu'avait Cam s'était envolé.
Je pense que ça va partir en couille mais bon, flemme de les arrêter.Je partis donc vers la seule supérette du coin. [En même temps, vous êtes sur une aire d'autoroute hein, pas très intelligente la peti...] Ferme ta gueule d'auteure s'te plaît, parles pas.
VOUS LISEZ
COME BACK
Teen Fiction"Pourquoi l'avez-vous cru et pas moi ? Alors que j'étais ta jumelle Lucas, votre amie ... Je t'ai même dit toute la vérité Tom, tu t'en souviens ? Mais tu as préféré croire cette Abigail !" "Maintenant, j'ai changé ..." -- commencée le 27 janvier 20...