三 ☞ Rencontre entre ... moldus ?

6.6K 297 28
                                    

10h37

Je me demande vraiment si ce truc est une supérette ... parce qu'avec la tronche qu'elle a ...
Attention, je dis pas que ce bâtiment est un endroit où l'on vend des produits illicites et tout ! Moi, Eléna Lachowski, ne pense vraiment pas à ça ...

Bon ! Comme on le dit souvent, ne jamais juger un livre par sa couverture ! Cette règle s'applique aussi pour les bâtiments, n'est-ce pas ?
Même si j'aimerai que ça soit le contraire ...

[Rooooh, tu ne peux pas tout simplement fermer ta magnifique bouche et rentrer dans ce putain de mini magasin ? T'es en train de faire fuir les lecteurs là.] Chère auteure, ceci est mon histoire donc si je veux débattre avec les lecteurs au sujet d'un garçon incroyable, talentueux, unique, drôle et mignon nommé Jungkook, je le fais. D'accord ? Parfait !

﹉﹉﹉﹉﹉

10h52

Parfois, je me demande si ON NE SE FOUTRAIT PAS DE MA GUEULE DE DÉESSE ?! Cela va faire 15 minutes que je cherche mon bébé dans le rayon {GLACE} alors que pendant tout ce temps, elle s'était caché dans le rayon {SURGELÉ} ... la logique ?!

Calme Eléna, calme ... tu ne vas pas du tout péter un câble devant la proprio du magasin. Souviens-toi ... règle numéro un, ne jamais se mettre en colère dans une supérette au risque d'être prise pour une cinglée et donc, d'être jetée dehors SANS la glace.

- "Ben alors ptite dame, t'as pas trouvé c'que tu cherchais ? On dirait que t'as avalé de la morve de troll." me dit-elle

Oh ? Une potterhead ? J'aime.

Mais passons, qu'est-ce que je réponds moi ?! J'vais quand même pas lui dire que je cherchais un mini Shoto sur un cornet de glace pendant 15 putain de minutes ?! Elle va me prendre pour une personne qui s'est échappée d'une asile psychiatrique ... snif

- "Euh ..." hésitai-je "Votre magasin ressemble tellement au bureau de Rusard qu'on peut sûrement y trouver quelques inventions des jumeaux Weasley."

Ah bah génial, j'ai dressé le portrait parfait d'une jeune fille à l'apparence normale obsédée par le monde d'Harry Potter ... une potterhead quoi. Parfait.

Elle vient d'éclater littéralement de rire. Super. Avec un peu de chance, j'aurai peut-être ma délicieuse glace gratuite. Vous avez vu ? C'est beau de rêver.

Oh ? Attendez ... j'entends plus de sons venant de sa bouche. Elle s'est sûrement rendu compte que j'étais pressée et que je ne pouvais pas m'éterniser ici ... ou que mon ventre s'est mis soudainement à grogner. Oui grogner, pas gargouiller.
Je pencherai plutôt pour la deux ... et vous ?

- "S'cuse-moi pour ce fou rire. En même temps, c'est la première fois qu'un client me sort cette réponse ! T'es un drôle d'énergumène toi ! Sinon, j'm'appelle Malya et toi ?" déclara-elle

COME BACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant