六 ☞ Et si on en apprenait plus sur les personnages ?

5.3K 244 37
                                    

14h52

Pourquoi Noah est-il si horrible avec moi ? Pourquoi veut-il que je souffre ? Pourquoi dois-je subir cela ? Pourquoi ... pourquoi ... POURQUOI ON ROULE ENCORE SUR LA ROUTE ALORS QUE MON VENTRE CRIE FAMINE ?

Deux putains d'heures et demi de supplice ... Pitiez ... achevez-moi ...

- "Je meurs ..."

- "Meurs en silence la minimoys." dit la personne qui ne tenait apparemment pas à la vie

Je vois que Cameron boude toujours à cause du coup que je lui ai mis, quel gosse celui-là !

- "Cameron. Tu ne la parles pas sur ce ton."

Je reconnais bien là mon meilleur ami Noah. Toujours prêt à me défendre, même s'il était énervé contre moi juste avant !

- "Oh, le garde du corps de mademoiselle est fâché ! Qu'est-ce que j'ai peur maman !" répliqua le boudeur professionnel avec un rictus

- "Sérieusement Cameron ? Tu ne veux pas grandir un peu ? Je te rappelle que tu as 17 ans et t'es toujours un enfant dans ta tête." critiqua Noah

- "C'est toujours mieux que d'être coincé du cul Nono."

Et c'est reparti pour une dispute entre ces deux zigotos ! Je vous jure, ils sont comme chien et chat ! Tandis que Cameron est plutôt une personne qui fonce tête baissée et qui réfléchit aux conséquences après, Noah est du genre à analyser la situation dans laquelle il se trouve et chercher LA solution où il sera gagnant. Cameron est spontané et aussi fort mentalement que physiquement mais Noah est patient et vicieux.
Ils se complètent, c'est pas par hasard qu'ils sont meilleurs potes (même si parfois, il y a encore quelques tensions mais chut) ! Et c'est grâce à moi s'ils ont fait connaissance héhé ~

Mais bon, assez parlez. J'dois les arrêter sinon ça va encore partir en cacahuète. Admirez Eléna dans toute sa splendeur !

- "OH ! FERMEZ VOS BOUCHES. Y'en a marre de vos disputes à la fin !" commencai-je "Je sais que je suis votre chouchou mais pas besoin de s'engueuler à cause de moi voyons ~ Moi, la femme plus parfaite de la Terre, vous aime tous les deux !" souriai-je

Un long silence est apparu après mon discours. Alors que je pensais que ça allait encore durer, ils éclatèrent soudainement de rire.
Attends attends. Stop. Comment ça de "rire" ? Pourtant, tout ce que j'ai énoncé est vrai (moi narcissique ? Pas du tout.). Ils devaient acquieser mes dires, se réconcilier et puis basta !

Cameron parla en premier.

- "Y'a pas à dire, on se marre toujours avec toi ! Comment fais-tu pour sortir autant de conneries de ta bouche ? 『chouchou』,『la femme la plus parfaite』 POUAHAHA ces mots resteront gravé dans ma mémoire pendant au moins une semaine !"

Oh le salaud.

COME BACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant