四 ☞ Une discussion dite normale

6.4K 284 21
                                    

Elle vient de me traiter "d'énergumène" ... ok, je retiens.

- "Eléna." répondai-je

Plus froide que moi, tu meurs.

- "Pas très causante la ptite dame à c'que je vois."

Tu n'avais qu'à pas m'insulter aussi. Je ne suis pas JUSTE un énergumène, je suis plus que ça voyons. Tsssss.

- "Pas très professionnelle la caissière." répliquai-je

Je sais. Ma réplique était extrêmement nulle. Ne me jugez pas.

﹉﹉﹉﹉﹉

11h00

Waouh. De toute mon existence sur Terre, personne ne m'avait fixé aussi longtemps. Cela va faire 5 bonnes minutes qu'elle me détaille et m'évalue du regard comme une marchandise. C'est vexant.

- "Toi, j't'aime bien." déclara-t-elle

Ah ... bah chouette alors.

- "Et toi, t'es bizarre." lui dis-je

[Et nous offrons un oscar à notre merveilleuse protagoniste pour sa réponse la plus débile du monde ! Eléna, un mot ?]

Mais chut putain.

Qu'est-ce que je voulais dire déjà ... ah oui ! Moi qui aurait pensé qu'elle se serait vexée, je suis surprise. Elle a l'air même plus joyeuse que toute à l'heure, c'est flippant. Les gars, venez ici et sortez-moi de cette situation ... Faudrait que je cris à l'aide peut-être pour que vous m'entendiez ?

- "C'est pas que je t'aime pas, enfin si parce que je te connais pas du tout mais je vais y aller hein." sortis-je tout d'un coup

- "Ok ok ! Bon voyage alors !"

Alors que j'allais faire demi-tour et partir, cette folle me prit soudainement les mains pour les secouer comme une dératé.

﹉﹉﹉﹉﹉

11h09

Pfiou
J'aurai jamais cru sortir de cet endroit vivante. Alors c'était bien vrai : si le bâtiment a l'air louche, la propriétaire est chelou. Voilà ma conclusion héhé !

Bon, sinon, où sont les deux idiots qui me servent de meilleurs potes ? ... Ne me dites pas qu'ils m'ont oublié sur cette aire d'autoroute et sont partis ?! Mais naaaaaan, ils ne sont pas comme ça ... n'est-ce pas ?

- "CAMEROOOOOOON, NOAAAAAAAH, VOUS ÊTES OÙ WESH ??" criai-je

Ils répondent pas ... il m'ont vraiment laissé ici ? J'vais les buter.

Alors que je pensais à comment les martyriser, j'entendis soudain quelques rires à peine audible venant d'un buisson.

Les buissons ne rient pas et ne parlent encore moins ... ils ne sont vraiment pas discrets.

﹉﹉﹉﹉﹉

Haaaa ! Je ne savais pas qu'un siège pouvait être aussi confortable !

- "Go go go !" dis-je avec enthousiasme

C'est moi ou ils sont vraiment en train de bouder ? Ce sont vraiment des gamins ... ce n'est pas à cause de moi si par mégarde, j'ai accidentellement mis un coup de poing sur les têtes des deux idiots !

COME BACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant