Cela fait déjà 5 jours que Leviathan m'a annoncé que j'étais son âme-sœur. Selon la prophétie, pour sauver le monde, je dois mêler mon sang au sien. Mais qu'est-ce que c'est ? Gigi me tire de mes pensées en me disant :
-Titi vous attend pour manger.
Titi ! Je trouverais toujours cela hilarant.
-Gigi, vous pouvez me tutoyer vous savez.
-Mais oui jeune fille ! Allez, va !
Je me lève de mon siège et vais dans la salle à manger. Je vois Lev allongé au sol, avec un peu de sang s'écoulant de sa tête au sol. Je cours vers lui :
-Lev !
Il ne répond pas. Mon dieu mon cœur me fait mal. Je le secoue :
-Lev !
Des larmes torrentielles ruissellent sur mes joues. Je hurle et je crie. Je tâte son poignet pour trouver son pouls : il est vivant ! Je pose ma tête sur son torse lorsque deux mains me soulèvent. Je regarde qui cela peut-être et je me retrouve devant un homme avec une grande cicatrice sur la joue. A part ce détail, il est très bel homme : grand, blond, yeux bleus, et un sourire charmeur.
-Désolé ma jolie mais tu me reluqueras plus tard.
Il me jette sur son épaule comme un vulgaire sac à patate et m'emmène devant la porte d'entrée. Il me donne une espèce de chewgum.
-Mâche ça. Tu pourras respirer dans l'eau comme ça.
J'ai à peine le temps de le mettre dans la bouche que GC (Grand Cicatrice) ouvre la porte et nage. Ce mec est carrément en train de me kidnapper ! J'essaie de me défendre : je lui donne des coups, essaie de crier. A un moment donné, je le mords à l'épaule. Il me lâche de douleurs et me laisse flotter dans l'eau, je commence à couler. Je n'arrive pas à nager ! Je le vois se rapprocher de moi et j'essaie de toutes mes forces de faire la nage du crapaud. GC va trop vite, il va me rattraper ! Avec l'élan que j'ai pris, je recrache le chewgum magique. Mince ! Je suis en train de manquer d'air ! Lev ! Je commence à voir trouble, je perds petit à petit conscience. La dernière pensée que j'ai est pour Lev.
***
Je suis étalée par terre. Où suis-je ? Je me redresse et observe autour de moi : on dirait une cellule. Des barreaux m'entourent de part et d'autre. Je pleure. Pourquoi faut-il que ça soit moi ? Je crie :
-Hé ! Sortez-moi de là !
Je tape sur les barreaux de toutes mes forces. Bizarrement, la porte s'ouvre. Cela est-il fait exprès ? Je me calme et sors de la cellule. Il y a un grand couloir devant moi. Je décide de m'y aventurer et trouve une porte sur ma droite. Je l'ouvre mais m'arrête net lorsque j'entends des voix :
-Avon ! La fille s'est échappée !
-Merde !
Je crois que « la fille » me désigne. Je les entends courir à ma rencontre et passe donc la porte. Il fait tout noir. Je pense que c'est un genre de buanderie. Je me faufile entre les balais et ne respire plus. Je les entends s'arrêter juste devant la porte. Je retiens mon souffle et ne fais aucun bruit. Je respire à nouveau lorsque je les entends s'éloigner. Je m'accroupis le temps de reprendre mes esprits. Je me suis fait kidnapper lorsque j'ai découvert Lev avec la tête en sang. Leviathan ! J'espère qu'il va bien. Cette pensée me fait mal au cœur, il me manque. Arriverais-je à m'échapper ? Est-il sain et sauf ou s'est-il fait kidnapper lui aussi ? Le retrouverais-je un jour ? Rien que de m'imaginer sans lui jusqu'à la fin de mes jours me brise le cœur. Lev est tout devenu pour moi : mon âme-sœur, ma famille, mon confident. Il est ma vie. Je me redresse. Il faut que je les affronte et que je retourne avec lui. Je refuse de baisser les bras, je veux être avec lui. J'ouvre la porte violemment. Je marche d'un pas décidé vers la fin du couloir et tombe nez à nez avec GC. Il me fait un sourire narquois mais le perd très vite lorsqu'il voit ma tête.
-Tu es là.
Je lui fais un sourire ou plutôt un rictus apparait sur mes lèvres :
-Dépêche-toi de me faire sortir d'ici.
Je ne plaisante pas et il doit le savoir car il devient blanc. Je me demande pourquoi.
-Je...je ne peux pas.
J'entends une voix qui m'est familière derrière moi :
-Peut-être mais tu vas le faire pourtant.
Lev. Le mec est propulsé contre le mur et Lev vient me prendre dans ses bras. Je me love contre son torse et respire son odeur. Je peux enfin vivre. Tant que je suis avec lui. Il me caresse les cheveux. C'est si bon. Je me détache de lui. Nous nous sourions. Il pose un léger baiser sur mes lèvres. GC se relève et se jette sur Lev. J'ai à peine le temps de lui dire que Lev est propulsé par terre.
VOUS LISEZ
Ocean Love
FantasyLes êtres surnaturels du monde marin existent-t-ils ? C'est la question qu'Oana s'est toujours posée. Lors du décès de sa grand-mère, elle va commencer à vivre une aventure extraordinaire dans les eaux marines. Entre amour, trahison, secret et amit...