21

631 46 5
                                    

Je me retourne lentement, la peur au ventre. Je découvre Lev avec un visage furieux, des yeux menaçant de me tuer. Je commence à bredouiller :

-Lev, ce...ce n'est pas ce que tu crois....je...

Il me coupe la parole :

-Ce n'est pas ce que je crois ? A peine arrivée et tu embrasses déjà un autre homme ? Je ne te pensais pas comme ça.

La fin de sa phrase finit dans un murmure. Il a les larmes aux yeux, ça me fait de la peine. Pourquoi ai-je laissé Stan m'embrasser ? Parce que j'en avais trop envie. Lev se retourne et commence à marcher vers la porte d'entrée :

-Tu sais quoi Oana, reste avec Stan, je vais rentrer à la maison, amuse-toi bien.

Je ne peux pas le laisser faire, je l'aime trop ! Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui. Je vis tous les jours juste pour lui, mon cœur ne bat que pour Lev. Je lui cours après, il vient de claquer la porte. Je l'ouvre en grand, espérant qu'il soit encore derrière la porte, malheureusement, le seuil de la porte est vide. Je m'effondre au sol, mon cœur se brise.

-Lev !

Je pleure, et pleure encore pendant longtemps. Lorsque le soleil se couche, je sens deux mains chaudes me prendre les épaules :

-Il faut rentrer Oana, tu vas attraper froid.

Je me tourne brusquement vers Stanislas, toute ma haine se dirige vers lui :

-Je vais attraper froid ?! C'est tout ce que tu as à dire après avoir fait partir Lev ? Sache qu'il ne se passera jamais rien entre toi et moi ! Je te haie !

Il me regarde avec des yeux interloqués mais je ne distingue pas les traits de son visage, les larmes me troublent la vue. Je le pousse et passe mon chemin et je pars me cacher dans la chambre où Leviathan et moi passions notre séjour. Je me réfugie dans les draps, où l'odeur de Lev est imprégnée. Mon dieu qu'il sent bon. Mais je ne le reverrai plus, il me déteste. Moi aussi je me déteste, pourquoi ai-je laissé faire Stanislas ? Parce que j'en avais envie. Lev me manque déjà, je veux sentir ses mains parcourir mon corps, ses lèvres sur les miennes et son souffle chaud contre ma nuque. Je veux qu'il soit avec moi et qu'il oublie cet accident. Je veux que nous soyons ensemble pour toujours, mais c'est impossible. Je le sais. Je finis par m'endormir dans les draps que nous partagions ensemble.

***

Les rayons chauds du soleil parcourent ma peau, qui s'en voit ravi. J'ouvre les yeux et m'étire. C'est vrai, Lev n'est plus là. J'avais pour habitude de le serrer dans mes bras en me levant, mais maintenant je suis seule. Je me lève et enfile un short et un débardeur : nous sommes en été. Je me dirige dans la cuisine et me retrouve nez à nez avec Stan, qui me bloque le passage.

-Bien dormi ?

Même au réveil sa voix est gentille et j'ai l'impression qu'il ne m'en veut même pas. Je suis en train de le regretter. Je n'aurais pas dû dire ces mots hier, surtout que je ne les pensais pas. Stan est une personne vraiment gentille, certes dragueuse sur les bords mais adorables.

-Stan, je...je voudrais m'excuser pour hier. J'étais tellement triste que j'ai dit les mots qui me sont passés par la tête et...

Je m'arrête net de parler lorsqu'il me prend dans ses bras. J'entoure se taille de mes mains.

-Je sais, moi aussi je suis désolé de t'avoir embrassé.

Mince ! Il me fait trop craqué ! C'est mal parti pour ne pas succomber à son charme. Pour le séjour que je vais passer ici, il va falloir que je résiste.

Ocean LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant