Prologue

212 31 19
                                    

Je laisse mes pensées vagabonder dans mon esprit depuis surement bien trop longtemps maintenant. Je pense, je réfléchis. et je me dis que je suis surement fait pour être philosophe, ou quelque chose comme ça.

J'ai décider de vous faire part de mon vécu. des pensées sombre qui ont conquis mon esprit mais surtout d'une aventure. Une aventure grave. qui c'est produite il y a maintenant trois ans.

Je vais tout vous raconter.

Vous y faire le récit en y repensant moi même.

Parce que je ne le supporte plus. Je n'ai plus la force de vivre avec ce fardeau. Tout est de ma faute. tout repose sur mes épaules.

J'ai tout gâcher; j'ai raté quelque chose de beau qui aurais put être ma vie. Mais je pense que j'ai laisser filer avec cette histoire, la chance de la reconstruire.

À la fin, l'épilogue viendras.

Je vais tout te raconter, à toi qui lis ça. Parce que mon renfermement sur moi même à anéantis tout mon pouvoir de parole.

Je suis renfermé. Mais j'espère un jour m'ouvrir.

Je vais tout vous raconter, j'ai dis. Alors c'est ce que je vais faire. Mais chaque chose en son temps.

Et le temps est infini.

Ce qu'on pense contrôler. Celle que l'on pense toute tracée.

Elle ne l'est pas. Pas tant qu'elle n'est achevée, et croyez moi, je suis le mieux placé pour le savoir. 






N'hésitez pas à me laisser vos avis

EmpathyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant