6 : La Purge

75 17 7
                                    

Trois semaines.

cela faisait trois semaines que je n'avais pas entendu sa putain de voix

Aucun son n'était sorti de sa bouche depuis sa question.

"Est-ce que cela à un sens ?"

En effet. Est-ce que tout ça à un sens ? 

J'ai passé trois semaine à penser à deux choses. Le baisé et sa question.

Si cela n'en à pas, alors à quoi bon continuer, à quoi bon s'exprimer pour finir incompris ?

Je remettais tout en question sans même penser à remettre en question cette question.

J'étais bloqué dans un ennui mural, sombre et éphémère, encore et toujours dans ce salon, toujours là, lui et moi.

Puis j'avais explosé.

Crié, pleuré, tapé du pied.

Devant lui, quand je repense et imagine le spectacle que j'avais montré à ce Yoongi, quelques rires s'échappent de ma bouche, quel affreux scénario ce jouait ce soir-là.

Mes cheveux quittaient mon crâne sous la force de mes mains, chaudes.

Et il étais là, me regardant, sans aucune réaction, son silence m'abasourdissait et me remplissait de colère.

Parle.

"Parle !" avais-je hurlé au visage de mon protégé.

"Réagis putain fait un bruit je sais pas moi !"

Et ma voix étais plus forte que jamais, je lui avais crié dessus, m'étais énervé contre lui alors que de base c'étais moi qui le forçait à rester chez moi. Mais je n'en pouvais réellement plus,

J'avais secoué ses épaules et il s'avait mis à pleurer.

Je le tenais encore, puis je l'avais jeté sur le canapé.

"Tu ne veut pas parler ? D'accord, alors mords ta putain de langue jusqu'à ce qu'elle saigne et ne parle plus jamais."

Je m'étais assis sur le fauteuil à côté du canapé et nous étions tout les deux là entrain d'attendre que les choses se passent, sans oser faire un bruit, dans le silence, un silence mortuaire.

Puis je m'en étais voulu.

Des sortes de murmures étaient sortis de ma bouche, m'excusant avec hésitation.

Il était en boule, il hoquetait, je l'entendais sans pouvoir bouger.

"Putain mais qu'est-ce qu'il m'à pris ?" Je rabâchais dans ma tête. 

Nous étions restés dans le salon tout le reste de la soirée. 

Lui pleurait et moi me maudissais.

- On.. On vas dormir ? 

- Hm.. 

J'avançais vers ma chambre suivi par Yoongi, les yeux encore rouges après cette journée. 

J'avais vraiment fait du n'importe quoi, je m'en voulais beaucoup.

La nuit aussi avais été calme.

Je n'avais pas dormi. Trop occupé à repenser à la journée qu'on venait de passer. 

Je savais que j'avais perdu cette journée. Parce qu'il ne s'était rien passé. Alors je regrettais encore plus. Je savais que le lendemain il aurais voulu partir. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait, ce qu'il avait essayé de faire. 

Je ne l'avais pas laissé partir ce matin là. Pour rien au monde je ne l'aurais laissé.

Il n'étais pas heureux. Toujours pas. 





Du caca sur un plateau en argent

J'suis vraiment désolée de pas avoir postée hier, mais j'avais pas la tête à ça, j'ai pas la tête à ça, je m'en excuse, j'ai même pas pu améliorer ce chapitre...

EmpathyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant