Il souriait.
Il me souriait.
Je l'aimais.
Je le faisait m'aimerJe l'aime encore.
Nous étions comme un couple.
Comme un couple "normal".J'étais heureux et il avait l'air de l'être.
Je pensais qu'il l'était alors que non, bien sûr que non, il n'était pas heureux.
Jamais je n'avais été si bien
J'avais l'impression que la vie me souriait.Ma vie était Yoongi mais son sourire était faux.
Mais, je ne savais rien de lui.
Haha, non.
Toujours rien, et c'est le moment où la personne qui liras ça me prendras pour un fou.
Parce que non, je ne savais rien de son passé, mais j'arrivais à l'aimer. C'est incroyable, non ?
Personnellement, je ne le croit toujours pas, ça me semble irréel, encore aujourd'hui.
Il étais parfait, il semblait parfait.
_____
Quelques mois étaient passés depuis, depuis que tout allait bien.
J'ai vraiment voulu m'intéresser à lui, j'avais essayé de tout mon coeur, mais mon coeur ne suffisait peut-être pas, peut-être il fallait mon âme aussi.
Je ne sais pas, je ne sais plus.
Mais Yoongi était un garçon joueur, drôle, doux, sensible.
Très sensible, trop.
L'amour que je lui donnais n'était peut-être pas assez et si j'en suis là aujourd'hui, c'est que non, je n'était pas assez.
Pas assez bien, pas assez proche, pas assez intéressé, pas assez empathique.
Parce que je n'avais jamais été assez.
A ses yeux puis au miens.
Je lui donnait une tonne d'amour mais ce n'était pas ce qu'il attendait de moi, non.
Il attendais que je le questionne, que je lui demande, que je le force, le force à m'expliquer ce qu'il y a, ce qu'il a sur le cœur.
Mais non, j'étais bien trop obnubilé par le fait de faire de nôtre vie un jolie compte de fée que je l'oubliais. Non. J'oubliais ce que j'avais en tête depuis le début.
J'oubliais cette station de métro, nos baisers, les pleurs, les coupures, le vomi.
J'oubliais.
J'oubliais les bases de l'histoire, oui.
J'étais bien trop obnubilé par l'amour, par ce putain d'amour, que je ne voulais rien voir.
Il était heureux, c'est ce qu'il me disait, c'est ce qu'il m'avait dit et promis.
Je le croyais sur parole.
Ne jamais faire confiance à un inconnu, oui, surtout à ce genre d'inconnu.
Mais jamais je n'avais été aussi heureux qu'avec lui.
Tout mon putain d'amour que personne n'avait eu avant, lui, il l'avais.
J'aurais pu m'ouvrir les veines et me laisser mourir en me vidant de mon propre putain de sang pour lui.
Oui, j'aurait pu faire ça, je peut faire ça.
Sans lui j'aurais été perdu il étais vraiment toute ma vie.
Jamais mes sentiments n'avaient été aussi clairs pour une personne.
Une personne vivante, à qui j'aurais pu donner ma vie, vraiment.
Comme un fou, j'étais comme un fou à penser à lui du matin au soir, au levé du soleil jusqu'à la tombé de la nuit et que jusqu'au moment où morphée m'embarque dans un sommeil rempli de rêve, rêve dont il faisait partis.
Et il est impossible de mettre des dates sur ces moments, ces moments importants de ma vie.
Il m'est impossible de me souvenir à quels temps ça c'est passé, peut-être pas encore, qui sait?
BTS - Hold Me Tight (live)
Ne jamais oublier le bon vieux BTS.
Je suis désolé d'être nulle en transition..
541 mots.
Complimentez moi, j'me sens nulle
VOUS LISEZ
Empathy
FanfictionQuand l'empathie combat en vain. « Je n'ai pas décidé de ma vie, nais-je donc pas le droit de décider de ma mort non plus? » { Parce que l'amour est la seule chose qui transcende le temps et l'espace.} - Interstellar