Ce matin la, je m'étais réveillé calmement, Yoongi était encore entrain de dormir donc je m'étais levé doucement pour ne pas le réveiller.
11 heures, c'était une assez bonne heure, il avais dormi avec moi durant ces trois derniers jours, j'étais devenu lève tard.
Juste entrain de prendre mon petit déjeuné, il s'était levé pour me rejoindre.
Assis en face de lui, je m'étais mis à le scruter du regard, scruter son visage.
En forme, il était parfait, mais il y avait tellement d'imperfections, rien qu'a voir ses yeux, presque jaunes, d'énormes cernes noires les entouraient. Ses joues étaient creuses, ses yeux aussi. Il vas aller prendre une douche, ça lui feras du bien.
Mes yeux étaient plongés dans les siens, encore une fois, comme presque tout les jours. Ses orbites étaient sombre, je les savaient brisés. J'avais alors attendu, attendu que quelque chose se passe. Un ouragan, un clignement de paupière, mais rien, à croire qu'il était mort.
- Mange, et tu iras prendre une douche.
- H-hm..
- Quoi ?
- R-rien..
_______
Ces jour-ci avaient étés trop calme et je me devais de les brusquer un peut. Le brusquer.
Juste une larme, coulant tellement lentement sur sa joue que je ressent encore cette impression que le temps s'est arrêter. Et c'était la seule fois, la seule fois où il s'est figé.
J'avais continué de le regarder sans rien faire, rien dire, juste mes yeux vivaient.
Est-ce que cela à un sens ? il avais dit, pleurant, s'enfermant dans ma chambre.
Je l'avais alors suivi, m'étais allongé avec lui dans mon lit, et nous avions discutés.
Il était timide, vraiment timide.
Avant d'aller dormir, j'avais repasser ma main dans ses cheveux.
Il avais caché son visage à l'aide de ses mains, je les avais alors prises et plaquées au lit sous son regard choqué.
Je ne sentais plus mon coeur battre, je ne savais pas comment je me sentais, ma tête étais juste en face de la sienne, nos souffles mélangés.
C'est à cet instant qu'il m'a embrassé pour la première fois. C'était doux, vraiment. J'avais répondu à ce baiser tout aussi doucement
Puis nous avions éteint les lumières, tout deux n'osant pas se parler.
J'avais embrasser Yoongi. Il m'avais embrassé. Je ne savais pas quoi faire de ça, j'étais resté longtemps, à me poser trop et pas assez de questions. Je ne savais plus, je ne trouvais plus aucune réponse, plus rien et son contraire.
Je n'arrivait plus a savoir si je ressentais quelque chose tellement il y avais d'émotions -plus contradictoires les unes que les autres- traversant mon esprit.
Sa voix résonnais sans prendre pose dans ma tête.
Est-ce que cela à un sens ?
Je ne savais pas.
La seule chose que je savais, c'est que j'avais envie d'y goûter une nouvelle fois.
Alors je m'étais tourné vers lui, et l'avais embrasser.
Le seul problème était qu'il ne dormais pas.
VOUS LISEZ
Empathy
FanfictionQuand l'empathie combat en vain. « Je n'ai pas décidé de ma vie, nais-je donc pas le droit de décider de ma mort non plus? » { Parce que l'amour est la seule chose qui transcende le temps et l'espace.} - Interstellar