chapitre 1

16.6K 1.8K 196
                                    

       
Chapitre ecrit par  MariamaThiam0

                    ●YAMA●

Il ne nous reste pas beaucoup de temps mai avec moi rek tout est possible.

Tout cela c'est à cause de ce sal vieux, il faut dire que c'était un très bon coup si seulement il ne nous avait pas pris la main dans le sac on baignerai dans le luxe total.

Cela s'était passé lors d'une soirée de gala auquelle nous étions toutes les trois conviées . De hautes personnalités y était présentes et c'était l'occasion pour des chasseurs comme nous de  trouver une proie idéale . Notre choix c'est arrêté sur ce fameux homme d'affaire très réputé dans son domaine, il puait l'argent à plein nez. Je ne pouvais tout de même pas le laisser s'échapper comme cela même si notre dernier coup nous avez apporté pas mal d'argent roff yakoul djeune.

On s'est consultés avec les filles pour mettre notre plan à exécution pour mane rek dina guiss thioff diko bayi mou reuthie. ( je vais jamais voir un pigeon et le laissé s'envoler )

C'était Sasha qui devait se charger de lui et elle avait plus ou moins reussi. Mais le vieux a été plus rusé que nous. On croyait l'avoir au creux de notre main et avions profité de cette situation pour lui voler ses 5 millions mais le gars nous a coincé .

On s'est alors faite petite vu qu'on en avais l'habitude de ces genres de cas . Comme après chaque plan on s'est partagé l'argent et on a utilisé une partie pour déménager dans une autre ville wawaw nandité sonoul. Malheureusement ce qu'on avait pas prévu c'est qu'il nous retrouve et si vite en plus mais en même temps on aurait du s'y attendre avec l'argent on peut tout faire.

On ne s'y était pas vraiment préparé à cette éventualité et nous étions vraiment dans la merde quand il est venu à notre appartement ce fameux soir.

J'étais couche sur le lit avec Keyla et Sasha quand on sonna à la porte et je suis allée ouvrir croyant que c'était notre coup du moment.

Mais je m'étais trompé sur toute la ligne.

- Alors comment on se retrouve.

- Moi: vous? mais comment est ce possible.

Sasha et Keyla qui m'avait entendu crier sont venues de suite.

- Vous croyiez quoi hein que vous auriez pu me voler et vous en tirer aussi facilement.

- Sacha : ce n'est pas ce que vous croyez.

- hey tu la fermes.

- Moi: c'est toi qui la fermes tu es chez nous yagui beugga fouy nak.

Quand je dis que ma grande gueule démesurée me perdra un jour ce ne sont pas que des paroles en l'air.

Il m'a pris par la nuque et a commencé à m'étrangler.

Sasha est alors venue pour s'interposer entre nous .

- Keyla: yaw nitt nga tu veux la tuer ou quoi.

- Moi : c'est un tueur en série je vous dis.

Tout en parlant je m'étais mise derrière Keyla et lui lançant des coups de poing en l'air.

- Sasha : Mariama tu la fermes ok.

- Keyla : je crois qu'il n'y a pas lieu d'en faire tout un boucan parlons comme des personnes civilisées .

On s'est alors posé au salon j'étais assise très loin de lui. Beuguma beine thiow. ( pas envie de me faire tuer )

- Sasha: qu'est ce que vous attendez de nous au juste.

CËËBU JËËNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant