3

11.8K 1.6K 316
                                    

___Yama___

Shiit heure bou bax
mako gueuneu frokh lamigne ( juste pour me préparer à me confronter à ma belle mère )

-Sasha: wa hé lilane la ni mane dal beugna khaler bou  dionguer thei fowewouko. ( moi j'aime les femmes comme toi)

- Sasha yaw tamite kiko meune ak kikoy dieme dou beine yaw khamguani mane xaler 3 c yi fowerwouma sama bene balle. ( celui qui essaye n'a rien à voir avec celui qui le peut )

- Keyla: fo rombe niou tourné neigua do wekki yaw daguay dadji kone lolou leu. ( où que tu passes les gens te regardent )

- douma yam si dadji damay feukeul mur bi manila bou narei yomb niou bayiko. Tay dina melni ataya acide bou amoul sucre. ( je ne vais ménager aucun effort aujourd'hui )

_ beuguena sa peundeukhou djiko mane.

Il commençait à se faire tard et la première impression est toujours très importante donc je vais prendre ma douche.

À ma sortis j'enfile mon grand boubou bima niawlou si ass faye création  daldi deff tokh teumbeul si biir yeina m'a guena kham. Nenagn boy dem guerre say armes day matte. Mane mak matler nio bok même mois de naissance ( je n'ai rien mis en dessous au cas où. On ne vas jamais à une guerre sans arme)

Quand j'eus fini mon makeup je passe au port des lentilles  j'avais sorti mes lentilles de couleurs bleu waw nara feulaler nara raguadjou omar bamou tite , je mets mon foulard prends mon téléphone et appel ibou beneu loué katou voiture ( un loueur de voiture )
J'ai une voiture à l'occasion car la mienne est chez le maccano mane rek si khalei classe douma dem fene di yek si ay taxi di diminuer sama pourcentagou paré( je ne vais pas me rabaisser à aller chez elle en taxi )

Ibou me confirme que la voiture était devant l'immeuble après ça je me lève prends mon sac et sors.

Sasha: yagui dem ( tu pars)

Moi: magui ni si yone bi ( je me mets en route)

Sasha: écoute si tu ne sais pas quoi faire rk appelle moi je t'aides à distance dans la cuisine  ok?

Moi: diarouko je sais ce que je vais faire.

(...)

Arrivé à destination je gare la voiture et me dirige vers l'entrée.

D'une démarche féline et pleine de grâce sans oublier mon regard charmeur je sonne à la porte de ma futur maison , keur gui reuyna( la maison est grande) mashallah.

Quelques instants après la porte s'ouvre sur Omar.

Il était habillé simple avec un jogging et un T-shirt, plus une casquette.

Hum khaleibi comme tangal billay mo dakh leim. ( l'enfant là comme une sucette il est plus bon que le miel)

- beute day am rideau ish. ( arrête de me regarder )

Depuis qu'il a ouvert la porte il reste planté là comme une statue.
On dirait un ancien combattant à la retraite. Même les anciens combattants ne se mettent plus au garde à vous ainsi ish.

Omar : t'es belle .

Moi: je sais celà t'inquiète.

Omar: dou negua xamo louy merci ( tu ne sais pas dire merci )

Je réponds même pas .
J'entre en faisant du yeungeul ndig ( j'entre en remuant ma taille )pour qu'il entende bien mes bijoux de taille.

Je remuais bien mes fesses. Dou da beug khol rek il va voir mais toucher mom douko deff. ( comme il veut regarder il va voir mais il ne vas pas toucher)

CËËBU JËËNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant